Créer un compteSe connecter
:Touhoufloss:
il y a 3 ans
UP je viens de le faire à l'instant, un régal ce film.
Phoenix est excellent, il a un côté Benzemonstre en plus consensuel
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Un film visionnaire, ça décrit le futur en 2032 où l'on ne peut plus dire de gros mots, tout le monde est joli/gentils et il y a un crédit social ... Mais on est heureux ! Sauf quand un vrai criminel du XX° siècle réapparait.
:nez:

Niveau 10
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le comissaire de Police sur la surveillance généralisé et l'absence de violence :
"Brillante idée du Dr CuckTo"
:royalcr7:

Phoenix qui voit les gamins chinois au musée :
"Tching Tchong Tchong Tching !"
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
"John Spartan vous avez une amende de 1 crédit pour infraction au code de moralité du language"

Un classique
:rat_ok:
il y a 2 ans
Les coquillages !!!
:Cash1:

Il ne sait pas se servir des coquillages !!!
:cash_rage:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
L’ énigme de l’utilisation des 3 coquillages
:Oopsi:
il y a 2 ans
UP je viens de le faire à l'instant, un régal ce film.
Phoenix est excellent, il a un côté Benzemonstre en plus consensuel
:Zidahi:
J'ai lu homosexuel bordel
:Chahahahah:
Trop de forum
:Chahahahah:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
"John Spartan vous avez une amende de 1 crédit pour infraction au code de moralité du language"

Un classique
:rat_ok:
- Bouge pas j'reviens.
:rambo_lunette:

...

- Merci beaucoup, tronche de merde, casse-couilles, putain d'saloperie d’enculé de machine à la mords-moi-le-nœud !

- John Spartan vous avez une amende de 5 crédits pour infraction au code de moralité du language.

- Plus besoin d'coquillages. J'en ai pas pour longtemps.
:degoutant_silvester:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Le comissaire de Police sur la surveillance généralisé et l'absence de violence :
"Brillante idée du Dr CuckTo"
:royalcr7:

Phoenix qui voit les gamins chinois au musée :
"Tching Tchong Tchong Tching !"
Il est tellement bien écrit ce méchant, tout est tellement auhentique et réaliste chez lui
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Vous croyez que macron sait se servir des trois coquillages ? Vu la direction qu'il prend, il va falloir apprendre
🛌
il y a 2 ans
"La cigarette, l'alcool, la cafeine, la viande et tout ce qui peut nous blesser est interdit !"

On se dirait sur Twitter ...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il est tellement bien écrit ce méchant, tout est tellement auhentique et réaliste chez lui
Par contre, ce qu'ils avaient mal anticipé, c'est que les méchants sont jamais noirs aujourd'hui
🛌
il y a 2 ans
Meilleur méchant en dépit du bullshit inclusif depuis 15 ans.

Un vrai benzemonstre ce Pheonix : :leboss:
"Nous sommes en 2032, j'ai le regret de vous annoncer que le monde est peuplé de couille molle, c'est une remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédale en robe longue. Tout ce qu'on a à faire ici c'est flingué un mec : le créateur de tapette-land !"
GIF
il y a 2 ans
Meilleur méchant en dépit du bullshit inclusif depuis 15 ans.

Un vrai benzemonstre ce Pheonix : :leboss:
"Nous sommes en 2032, j'ai le regret de vous annoncer que le monde est peuplé de couille molle, c'est une remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédale en robe longue. Tout ce qu'on a à faire ici c'est flingué un mec : le créateur de tapette-land !"
GIF
Heureusement que c'est une fiction, sinon il pourrait être légalement poursuivit !
il y a 2 ans
"Paix et félicité, qu'est ce qui provoque votre émoi chère visiteur ?!"
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Avez vous une chose à dire? C'est bien ce que je pensais...
:larry_portrait_zoom:
Si, une chose : ours en peluche
:nick:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Avez vous une chose à dire? C'est bien ce que je pensais...
:larry_portrait_zoom:
Si, une chose : ours en peluche
:nick:
"Optempérer sinon ... !"
:gilbert_2plugs:

" ... "
GIF
il y a 2 ans
Un super film avec Stallone et Wesley Snipe
:Mugiflex:
il y a 2 ans