Ce sujet a été résolu
Vaut mieux tard que jamais comme on dit
Mais vu le temps que t'as mis pour t'en rendre compte, ton niveau de cuckicloriens doit être très élevé
Mais vu le temps que t'as mis pour t'en rendre compte, ton niveau de cuckicloriens doit être très élevé
il y a 2 ans
Tu vois les bans incessants de JVC ? Bah ici il n'y en a pas, tu peux être le pire néonazi au monde que tu ne seras pas ban, ici c'est un paradis de la liberté d'expression, tous les modos et admins sont de qualité (presque tous)
il y a 2 ans
BreizhATAOY
2 ans
Salut à tous
Je débarque fraichement de JVC, que j'avais stop pendant quasi 1 an, mais je me suis reco il y a peu de temps et je découvre qu'il y a un système de niveaux maintenant
Sans compter les 410, ça commence à faire beaucoup
J'ai appris que beaucoup avaient migré ici, du coup je tente ma chance

Je débarque fraichement de JVC, que j'avais stop pendant quasi 1 an, mais je me suis reco il y a peu de temps et je découvre qu'il y a un système de niveaux maintenant

Bienvenu l'ami.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Jamais je pourrais retourner sur le 18-25. Je passe juste très occasionnellement 5 minutes pour convertir des kheys, sinon c'est Onche jusqu'à la mort. Tellement de meilleur fonctionnalité, une bonne commu, de la bienveillance dans les trolls, des bons modos, de bon devs, rien à redire pour moi.
je devrais peut-être aussi partir en mission civilisatrice sur JVC même si je vais finir dévoré par les sauvages de là bas 

il y a 2 ans
BreizhATAOY
2 ans
Salut à tous

DDB.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Vaut mieux tard que jamais comme on dit
comme dit précedemment, j'avais arrêté jvc mais j'ai récidivé il y a 1 mois

il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Tu vois les bans incessants de JVC ? Bah ici il n'y en a pas, tu peux être le pire néonazi au monde que tu ne seras pas ban, ici c'est un paradis de la liberté d'expression, tous les modos et admins sont de qualité (presque tous)
il y a 2 ans
Laisse les dans leur tour à merde
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Putain les bretons on s'en branle que vous soyez breton
Pareil pour les Orleanais
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Bof AZLOK TRIPLE DIAMAND + DONATEUR REGULIER A eter ban hein.
il y a 2 ans
Bof AZLOK TRIPLE DIAMAND + DONATEUR REGULIER A eter ban hein.
Il va être déban il revient toujours
il y a 2 ans