InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 an
j'ai fait un topic sur ce qu'il se passe actuellement a paris, mais j'ai fait un gigantesque bide
Oui c'est dommage, ça ne bidera plus quand on aura un JVCHAT digne de ce nom et le nbre de connecté affiché sur les topics, la ca sera parfait
:oui:
il y a un an
:onche:
il y a un an
le problème avec les débats politiques sur Onche c'est qu'on est tous plus ou moins d'accord sur les grandes lignes, vu qu'ici il n'y a pas de bots lrem ni de gauchistin à la con , tout de suite on est en mode pensée unique
:selection_naturelle:
il y a un an
ça manque clairement de topic "fait divers" sur les chances, ou de topax sur l'actu politique, c'est bcp de topax blabla zinzin comme sur AVN je trouve
:(

Et de topax sur les J ou muslim sans vraiment d'intêrets
:(


:nonche:
Tu les as raté alors
:Ahi_2:
il y a un an
Ripple
Ripple
1 an
Tu les as raté alors
:Ahi_2:
Ripple
:rire:
il y a un an
Ripple
:rire:
CZ
:Jesus_en_fou_rire:
il y a un an
Ripple
Ripple
1 an
CZ
:Jesus_en_fou_rire:
SECed
:rire:
il y a un an
Les topics faits divers ont tué le forum
:sans:
il y a un an
SECed
:rire:
Et le LUNC ?
:goodenough2:
il y a un an
Ripple
Ripple
1 an
Et le LUNC ?
:goodenough2:
Jamais touché à cette merde
:rire:
il y a un an
Jamais touché à cette merde
:rire:
En tout cas on sait qui en avait 25 billions
:Sauterelle:
il y a un an
ça manque clairement de topic "fait divers" sur les chances, ou de topax sur l'actu politique, c'est bcp de topax blabla zinzin comme sur AVN je trouve
:(

Et de topax sur les J ou muslim sans vraiment d'intêrets
:(


:nonche:
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a un an