Ce sujet a été résolu
Désolé mesdames je ne suis pas un coeur à prendre, que ce soit dit
Ce qui doit arriver arrivera pour le moment contenez vous je ne suis qu'un simple khey, pour rappel ->
bac+5
très occupé IRL
fait du sport
ne bois pas d'alcool
ne fume pas
joue aux jeux vidéos
vie plaisante
niveau 99
Ai-je un seul défaut? Oui, celui de ne PAS être dispo mais encore une fois, CALMEZ VOUS
Ce qui doit arriver arrivera pour le moment contenez vous je ne suis qu'un simple khey, pour rappel ->
bac+5
très occupé IRL
fait du sport
ne bois pas d'alcool
ne fume pas
joue aux jeux vidéos
vie plaisante
niveau 99
Ai-je un seul défaut? Oui, celui de ne PAS être dispo mais encore une fois, CALMEZ VOUS

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Désolé mesdames je ne suis pas un coeur à prendre, que ce soit dit
bac+5
très occupé IRL
fait du sport
ne bois pas d'alcool
ne fume pas
joue aux jeux vidéos
vie plaisante
niveau 99
bac+5
très occupé IRL
fait du sport
ne bois pas d'alcool
ne fume pas
joue aux jeux vidéos
vie plaisante
niveau 99

Arrete tu vas me faire pleurée bébou
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Je suis désolé mais ainsi va la vie, ma seule compagne c'est la mer
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
50k message bah putains ya de sacré chômeur
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
J'espère que y'a un badge secret émeraude ou autre pour le niveau 100
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Jouhn ce chad
Non mais y'a un moment faut mettre les points sur les i
Encore récemment je vois un topic où une kheyette tente d'attirer mon attention et déchaine sa zinzanerie à mon encontre, mais moi je pex sur WoW
Encore récemment je vois un topic où une kheyette tente d'attirer mon attention et déchaine sa zinzanerie à mon encontre, mais moi je pex sur WoW
il y a 2 ans
Ah c'est pour ça que je ne reçois plus de mp mignons depuis 2 mois...
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je suis désolé mais ainsi va la vie, ma seule compagne c'est la mer
Je vais devoir pleurée en mangeant une glace devant un téléfilm de Noël pour golem sur TF1
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ah c'est pour ça que je ne reçois plus de mp mignons depuis 2 mois...
Je suis littéralement maudit
il y a 2 ans
Je vais devoir faire un démenti
il y a 2 ans
Je vais devoir pleurée en mangeant une glace devant un téléfilm de Noël pour golem sur TF1
Pardonnez moi les kheyettes ce n'est pas vous, c'est moi . . .
il y a 2 ans
Je vais devoir faire un démenti
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Il y en a pas une seule qui fait battre ton coeur ? :jf7:
peut être que si . . . .
il y a 2 ans