InscriptionConnexion
Also l’Afrique :
Image
il y a 2 ans

:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
Du coup ceux qui disent ça assument de s'accaparer sa richesse humaine ?
:cafe:
il y a 2 ans
Napoléon a roulé sur l'Europe avant la colonisation africaine
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
J'ai rarement un Macron sauvage aussi heureux
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Napoléon a roulé sur l'Europe avant la colonisation africaine
Le chateau de Versailles a été construit avant qu'on foute le moindre pied en Afrique

Image

Celui de Chambord aussi

Image
il y a 2 ans
Il n'y a que Mélenchon qui sort des inepties de la sorte, les techniques d'exploitation, le savoir-faire est occidental, tu peux avoir du pétrole en Arabie, si les Blancs ne viennent pas pour l'utiliser...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tout territoire a des ressources, le tabou réside dans l'intelligence collective.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
La Chine est devant car son peuple travaille davantage que de se plaindre.
il y a 2 ans
Oui, puis quand tu as autant de démographie que le peuple chinois, tu peux favoriser tes diasporas sans vergogne.
il y a 2 ans
Je ne vois que des dividendes
il y a 2 ans
Le chateau de Versailles a été construit avant qu'on foute le moindre pied en Afrique

Image

Celui de Chambord aussi

Image
C'est pas notre civilisation qui la construit, mais une autres qui était sur ces terres.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Pendant que le monde avance,les noirs danse
:frog:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'est pas notre civilisation qui la construit, mais une autres qui était sur ces terres.
N'importe quoi
:chatgrisfume:
Y'a les bon et les mauvais complotix
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Typiquement, la colonisation musulmane sunnite comme chiite, celle ottomane était désastreuse pour l'Afrique avec l'esclavage de masse sur la durée et la castration des noirs, celle des Blancs est la plus douce, celle chinoise est en cours.
il y a 2 ans
Si il aime tant que ça l'Afrique Macron, il a qu'à y déménager
il y a 2 ans
N'importe quoi
:chatgrisfume:
Y'a les bon et les mauvais complotix
:elliesouriante:
Si c'est nous mais des autres nous, je ferai un topic un jour sur l'ancien monde.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Ce que je sais, c'est que Macron suit l'agenda juif consistant à foutre la merde en Afrique en ne faisant pas ce qu'il faut pour éradiquer l'islam, il lutte contre le djihad, mais si tu n'interdis pas l'islam, tu ne vas rien stopper, le djihad a débuté avec Muhammad.

Et Macron fait venir des migrants qui sont en majorité des musulmans, donc ça va provoquer des conflits ethnico-religieux à faire l'autruche médiatique.
il y a 2 ans
Si c'est nous mais des autres nous, je ferai un topic un jour sur l'ancien monde.
:chaluminium:
il y a 2 ans
La solution de la stabilité en Afrique réside dans le fait que les peuples africains doivent renouer avec leur héritage religieux avant les invasions islamiques, et ensuite, savoir orienter le business.
il y a 2 ans