Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRessource inépuisables
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Franchement faire un enfant dans ce contexte ça revient au suicide
il y a 3 ans
Le développement et l'urbanisation tout simplement. Ce n'est pas un phénomène nouveau ni récent.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est 8 milliards soit 8x plus qu'en 1800 lors du début de l'ère industrielle, tant mieux que la natalité baisse
il y a 3 ans
On est à 2,30 enfants par femme à l'échelle mondiale et ça ne fait que baisser.
Y'a que l'Afrique noire où y'a plus de 3 enfants par femme. En vrai le vrai danger des 200 prochaines années, c'est pas la surpopulation mais la dépopulation. C'est réel les cléyous
Y'a que l'Afrique noire où y'a plus de 3 enfants par femme. En vrai le vrai danger des 200 prochaines années, c'est pas la surpopulation mais la dépopulation. C'est réel les cléyous
il y a 3 ans
Tout le monde a ses limites. Même les chinois, les indiens, les noirs ...
Aussi peu exigeante soit une race, elle finit toujours par atteindre un point où soit elle entre en guerre pour son espace vital, soit elle laisse le stress avoir raison de sa vitalité et sa population dégénérer.
Aussi peu exigeante soit une race, elle finit toujours par atteindre un point où soit elle entre en guerre pour son espace vital, soit elle laisse le stress avoir raison de sa vitalité et sa population dégénérer.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
On est à 2,30 enfants par femme à l'échelle mondiale et ça ne fait que baisser.
et donc le GR naturel
il y a 3 ans
Mais le problème du coup ce sont les femmes qui ne veulent pas de gosses ou aussi bien les mecs ?
J'entend par là que avec les idées féministes de la femme libéré et indépendante, elles ne pondent plus et préfère monter leur body count au détriment de leur rôle naturel de "pondeuses".
Là où une partie des Hommes veulent au final du sérieux dans une société dépravé.
Attention, je ne recherche pas à jeter la faute à tel ou tel sexe.
J'entend par là que avec les idées féministes de la femme libéré et indépendante, elles ne pondent plus et préfère monter leur body count au détriment de leur rôle naturel de "pondeuses".
Là où une partie des Hommes veulent au final du sérieux dans une société dépravé.
Attention, je ne recherche pas à jeter la faute à tel ou tel sexe.
il y a 3 ans
Fake , juste ils ont 50 ans de retard comme dans tout
beaucoup plus que 50ans, c'est en millénaires
gg au Portugal
gg au Portugal
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans