Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
John_Wayne_Gacy
3 ans
Chialer pour un badge, j'ai un badge clown et je me déguise pas en clown pour autant
Les badges ça veut rien dire
J'ai le badge zéro tout et je suis pas zéro tout,osef
Non le badge cuck vas très bien à l'op je trouve
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le badge cuck vas très bien à l'op je trouve
Oui, car si tu suivais mes Topic, tu verrais qu'il est RP.
il y a 3 ans
Bordel mais toute la team débarque, ce qui prouve le coup monté pour se faire un bronze.
De vrai QLF
De vrai QLF
il y a 3 ans-PEMT
Non le badge cuck vas très bien à l'op je trouve
Ah, celui là lui va à merveille
il y a 3 ans-PEMT
Oui, car si tu suivais mes Topic, tu verrais qu'il est RP.
Trouve des excuses
il y a 3 ans
Grima
3 ans
Bordel mais toute la team débarque, ce qui prouve le coup monté pour se faire un bronze.
De vrai QLF
De vrai QLF
Nous te l'accordons, mais toutefois peux-tu nous éclaircir sur ton origine l'étranger
D'aucun ici ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Sans nul doute ton petit calembours a-t-il pour unique raison d'être de susciter l'humour chez les personnes mentionnés?
Tu éveilles un déconfort en ces lieux, ainsi tu es invité a te diriger vers la porte immédiatement
Armistice sur ton énergie, malgré tout

D'aucun ici ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant

Sans nul doute ton petit calembours a-t-il pour unique raison d'être de susciter l'humour chez les personnes mentionnés?

Tu éveilles un déconfort en ces lieux, ainsi tu es invité a te diriger vers la porte immédiatement

Armistice sur ton énergie, malgré tout

il y a 3 ans
Trouve des excuses
En faite le malaise c'est toi malheureusement, car ça ne m'affecte en rien.
Pendant que tu jubile comme un ado derrière ton écran
il y a 3 ans
En faite le malaise c'est toi malheureusement, car ça ne m'affecte en rien.
Chouine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es tellement HL qu'il a fallu que tu copies un pavé no name... fait preuve d'originalité + boucle
So desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?
Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?
Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?
Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées
Ganbatte à toi, shikashi

Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?

Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?

Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées

Ganbatte à toi, shikashi

il y a 3 ans
So desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?
Ganbatte à toi, shikashi

Ganbatte à toi, shikashi

il y a 3 ans
Non ca montre juste que t'es un immense fragile et que ton topic est merdique
je me demande si il troll ou s'il est de nature extrêmement aigre
il y a 3 ans
je me demande si il troll ou s'il est de nature extrêmement aigre
Je pense plutot que c'est une immense AW, qui s'est fait remettre prestement à sa place
il y a 3 ans
Grima
3 ans
sah brina le merite emplement
un tres beau boul (no homo)
un tres beau boul (no homo)
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je pense plutot que c'est une immense AW, qui s'est fait remettre prestement à sa place
Le pire c'est que tu reprends un a un mes propos protégé par ton effet de meute .
On se lassera jamais de vous
On se lassera jamais de vous
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0