Ce sujet a été résolu
Avenoel a déjà fait plusieurs attaques + c'est leurs genre
On a des preuves nonobstant ? Ils ont le seum alors c'est un peu facile de leur faire porter le chapeau, justement parce que c'est crédible. Ce n'est pas parce que c'est leur genre que ça vient forcément d'eux.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
à priori c'est pas eux, calmos, y a un topic sur avenoel ou ils en parlent justement
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
"Il y a 15 jours"
Oui, comme c'est étrange... surtout en recoupant avec ce que disent certains kheys et modos...
il y a 2 ans
DarkSouls
2 ans
à priori c'est pas eux, calmos, y a un topic sur avenoel ou ils en parlent justement
"C'est pas nous."
C'est bon les gars, arrêtez tout, ils ont dit que ce n'était pas eux donc ils ne sont pas coupables.
C'est bon les gars, arrêtez tout, ils ont dit que ce n'était pas eux donc ils ne sont pas coupables.
il y a 2 ans
On a des preuves nonobstant ? Ils ont le seum alors c'est un peu facile de leur faire porter le chapeau, justement parce que c'est crédible. Ce n'est pas parce que c'est leur genre que ça vient forcément d'eux.
Voilà.
il y a 2 ans
DarkSouls
2 ans
alors c'est qui ?
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
alors c'est qui ?
"Je ne sais pas qui c'est donc c'est forcément les seuls auxquels je pense."
il y a 2 ans
DarkSouls
2 ans
TRES intéressant le topic en question...
il y a 2 ans