Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance tu vis dans quel quartier de Hong Kong ?
J'y vais bientôt. Pourquoi tu dis que les locaux sont cons ?
J'y vais bientôt. Pourquoi tu dis que les locaux sont cons ?
Je vis à Mong Kok en gros, mais toi en tant que nouvel arrivant t'iras à Sheung Wan comme tous les français
Les locaux sont pas cons c'est une blague, c'est juste la grande ville quoi ya son taux de tarés,mais tkt t'auras ta hongkongaise de poche en 3 mois chrono
Les locaux sont pas cons c'est une blague, c'est juste la grande ville quoi ya son taux de tarés,mais tkt t'auras ta hongkongaise de poche en 3 mois chrono
il y a 3 ans
Je vis à Mong Kok en gros, mais toi en tant que nouvel arrivant t'iras à Sheung Wan comme tous les français
Non je visais Kowloon et peut être Yuen Long.
il y a 3 ans
Comment on rencontre une hongkongaise ?
il y a 3 ans
Énorme c'est en Bretagne ? !
il y a 3 ans
C'est laquelle honnêtement ?
Je sait pas
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
pas envie de vivre dans une ville mais tant qu'à faire ny
Tu y as déjà étais vers 2017 il me semble non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu y as déjà étais vers 2017 il me semble non ?
il y a 3 ans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Non je visais Kowloon et peut être Yuen Long.
Yuen Long c'est un énorme délire tu peux vivre pour 1/4 de ce que coûte l'île, j'ai déjà vu des maisons entières à 1k5/mois alors qu'à HK t'as un 12m2 pour ce prix
Tu veux bosser à Tsuen Wan ?
Tu veux bosser à Tsuen Wan ?
il y a 3 ans
Comment on rencontre une hongkongaise ?
Au bar, au travail, par les potes, tinder.... Vraiment c'est giga simple, elles sont ouvertes.
il y a 3 ans
Et oui, j'ai toujours pas digéré que t'étais dans le top 10 des survivantsbdu 25 décembre sur onche
il y a 3 ans