Inccurable. Le médecin m'a condamné à une mort lente.
Mes symptômes sont parfois tellement grave que je peux pas marcher et que je dois ramper pour aller aux toilettes
Mais sinon ça va et j'ai espoir personnelement, en plus ça fait 3 jours que je vais plutôt bien.
Mes symptômes sont parfois tellement grave que je peux pas marcher et que je dois ramper pour aller aux toilettes
Mais sinon ça va et j'ai espoir personnelement, en plus ça fait 3 jours que je vais plutôt bien.
J'avais quelques choses de similaire, j'ai rencontré pleins de medecin jusqu'a tomber sur le bon qui as fait les bonnes analyser et on a trouvé, mais ca a pris beaucoup de temps et tous les medecin me disait que c'était juste dans ma tête et qu'il n'y avait rien mais au final on a trouver et maintenant je suis sous traitement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains s'en sortent. J'ai un pote qui s'est (mal) ouvert les veines dans la vingtaine parce que le pauvre a vécu des trucs horribles + autisme (naturelle est la sélection)
Des années plus tard il a fini ses études, a eu des copines, du taf et il a retrouvé une certaine joie de vivre même si clairement, faut éviter certains sujets
Des années plus tard il a fini ses études, a eu des copines, du taf et il a retrouvé une certaine joie de vivre même si clairement, faut éviter certains sujets
il y a 3 ans