InscriptionConnexion
Je suis au fond du trout ca fais des années je suis bloqué a la maison a cause d'une maladie, et la ces jours ca se passais vraiment mal j'avais et j'ai pleins de douleurs (plus que d habitudes) et la fille que j'aimais a decider de se casser, je me suis senti tellement mal je voyais pas comment j allais tenir a ne pas me tuer alors je suis aller en hp je suis arrivé ce soir a 22h. S'il vous plqît dites moi qu'on s en sort un jour je suis tellement au fond et se topic est lamentable je fais honte
il y a 2 ans
Tout problème a une solution.
Un jour tu trouvera la tienne.
:israel:
il y a 2 ans
Franchement en toute honnêté sans connaître ta situation, non on en sort jamais, on attend la mort, j'attends la mienne étant inapte à la société, à la vie, évite d'avoir trop d'espoir et profite de ce qu'il reste de
bien
:chien_blase:
il y a 2 ans
Franchement en toute honnêté sans connaître ta situation, non on en sort jamais, on attend la mort, j'attends la mienne étant inapte à la société, à la vie, évite d'avoir trop d'espoir et profite de ce qu'il reste de
bien
Bordel, Ghostinou est de retour...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Bordel, Ghostinou est de retour...
Non
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On s'y croirait pourtant. DDB par mesure d'hygiène préventive, allez hop.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
On s'y croirait pourtant. DDB par mesure d'hygiène préventive, allez hop.
Retourne sur jvc la balance
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Je suis au fond du trout ca fais des années je suis bloqué a la maison a cause d'une maladie, et la ces jours ca se passais vraiment mal j'avais et j'ai pleins de douleurs (plus que d habitudes) et la fille que j'aimais a decider de se casser, je me suis senti tellement mal je voyais pas comment j allais tenir a ne pas me tuer alors je suis aller en hp je suis arrivé ce soir a 22h. S'il vous plqît dites moi qu'on s en sort un jour je suis tellement au fond et se topic est lamentable je fais honte
Bon courage Pingu
:poisson:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Retourne sur jvc la balance
Ah, la bête montre les crocs. Où ai-je foutu mon eau bénite ?
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
T'es dans le dur et c'est compliqué de pas tout voir de façon négative, un conseil : quand une pensée négative te submerge prends en conscience, essaye de ne pas t'accrocher là-dessus et de la faire tourner en boucle dans ta tête

Accepte qu'en ce moment tu vas mal et que ça peut prendre du temps pour aller mieux

Oui, on peux s'en sortir

Prends soin de toi et fais ce qui est à ta portée pour avancer dans la bonne direction
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ah, la bête montre les crocs. Où ai-je foutu mon eau bénite ?
C'est pas pour être méchant, mais tu fous vraiment le malaise partout où tu postes.
:Defoncax:
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Toi aussi tu as une maladie mystérieuse qui te tue à petit feu?
:Rikaka:
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
C'est pas pour être méchant, mais tu fous vraiment le malaise partout où tu postes.
:Defoncax:
Sois mignon, dis-moi au moins ça avec autre chose qu'un secondaire. Grand fou.
il y a 2 ans
T'es dans le dur et c'est compliqué de pas tout voir de façon négative, un conseil : quand une pensée négative te submerge prends en conscience, essaye de ne pas t'accrocher là-dessus et de la faire tourner en boucle dans ta tête

Accepte qu'en ce moment tu vas mal et que ça peut prendre du temps pour aller mieux

Oui, on peux s'en sortir

Prends soin de toi et fais ce qui est à ta portée pour avancer dans la bonne direction
Merci clef je vais essayer de faire de mon mieux meme si c'est pas evident. Ton medsage me donne du courage
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 ans
Tout problème a une solution.
Un jour tu trouvera la tienne.
merci clef
il y a 2 ans
Bon courage Pingu
:poisson:
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Pingu, ce Linuxien déter
:fedora:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
Toi aussi tu as une maladie mystérieuse qui te tue à petit feu?
Oui mais j'ai de la chance il y a 2 ans on a decouvert ce que j'avais et pn a pu commencê l3s traitements, ca reste tout de meme compliqué et toi clef ?
:hap:
il y a 2 ans
Ça ira mieux khey, pas tout de suite mais ça ira mieux
:love:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Oui mais j'ai de la chance il y a 2 ans on a decouvert ce que j'avais et pn a pu commencê l3s traitements, ca reste tout de meme compliqué et toi clef ?
:hap:
Inccurable. Le médecin m'a condamné à une mort lente.

Mes symptômes sont parfois tellement grave que je peux pas marcher et que je dois ramper pour aller aux toilettes

Mais sinon ça va et j'ai espoir personnelement, en plus ça fait 3 jours que je vais plutôt bien.
il y a 2 ans