Créer un compteSe connecter
Tu parle, elle va juste dire "men are dangerous" en dépit de sa couleur de peau et du fait que ce soit une grosse pute. Elle va défoncer encore plus les autres accusés mâles image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
il y a 3 ans
Ayaaaaa il a eu le temps de bien la cogner la sale pute
:jesus_moqueur:

Et l'autre con en costard avec aucune force qui met des coups de poing pour rien
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
La prochaine fois elle fera moins la maligne avec sa phrase " he needs a taste of "
:nez:
il y a 3 ans
Je défend pas des gens contre la loi mais là elle est trop heureuse d'avoir un droit de vie ou de mort
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
La vidéo entière est une masterclass, le bitch avant de se faire bouler.
:zidane_tasse:
:zidane_tasse:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Je défend pas des gens contre la loi mais là elle est trop heureuse d'avoir un droit de vie ou de mort
Son petit sourire de pute quand elle va prononcer le verdict puis le changement sur sa gueule quand elle voit le concret lui foncer dessus
il y a 3 ans
Son petit sourire de pute quand elle va prononcer le verdict puis le changement sur sa gueule quand elle voit le concret lui foncer dessus
Sans les gardes, elle se fait tourner dans des caves, nonobstant, je suis certain qu'elle vote démocrate.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
ayaooo si seulement les pères qui se font condamner à payer des pensions de batard pouvaient faire pareil
Il a volé comme Superman
:oss_moqueur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Quand les gens vont comprendre que les lois sont pas des murs anti-agression ... bien fait pour elle car elle a sûrement fait son taff pour des tarés mais pareil pour des innocents. Le pire elle doit sûrement être en mode le soir chez elle "oh là là aidez moi je suis tellement fatiguée"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
elle avait refusé sa demande de remise en liberté conditionnelle , donc pour le coup c'est pas une décision très "gauchiste"
:jesusmoqueur:
Merci on est au etat-unis, vous connaissez les peines que les gens prennent là-bas !
il y a 3 ans
Merci on est au etat-unis, vous connaissez les peines que les gens prennent là-bas !
Oui on connait , cest justement pour ça que je ne trouve pas la justice speciallement "gauchiste/laxiste" là bas . D'oú mon message
:jesusmoqueur:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Judge attacked on the bench in Las Vegas
:PetitBanc:

& est-il dans le coup ?
:heureux:
il y a 3 ans
Méritax pour la juge. Il faudrait faire pareil pour nos juges de merde fronssaises.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Judge attacked on the bench in Las Vegas
:PetitBanc:

& est-il dans le coup ?
:heureux:
Paraît que cigares était a l'audience mais j'ai pas vu bench
:Bench1:
il y a 3 ans
aya le spear
:jesus_aya_:
il y a 3 ans
on dirait un écureuil qui saute
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Tiens ça me rappelle quelque chose tout ça...

:risibo:
il y a 3 ans

C'est bon cette fois la juge est en sécurité
il y a 3 ans

C'est bon cette fois la juge est en sécurité
La muselière.
il y a 3 ans
Loulou
Loulou