Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je t'assure que tu te fais du soucis pour rien, essaie de trouver une image qui ressemble à ta bebar de charclo sur internet je vais te dire si tu te fais des films
Je ne trouve rien sur le net qui ressemble à ma barbe.
Mais en gros c'est une barbe de 2 mois sans forme et pas tailler avec une moustache dégueulasse car pas tailler et des poils qui partent en couilles sur les jous car la encore ce n'est pas taillé.
Mais en gros c'est une barbe de 2 mois sans forme et pas tailler avec une moustache dégueulasse car pas tailler et des poils qui partent en couilles sur les jous car la encore ce n'est pas taillé.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des crétins, le but c'est d'y aller 1 ou 2 fois par année pour faire les lignes et ensuite tu te démerdes en entretenant ce que le barbier à fait.
TU dis au mec "j'ai laissé pousser exprès pour avoir une bonne quantité sur quoi travailler" Et fait pas un truc de hipster de merde hein
TU dis au mec "j'ai laissé pousser exprès pour avoir une bonne quantité sur quoi travailler" Et fait pas un truc de hipster de merde hein
Tu le conseilles quoi ? J'aime bien les trucs de hypster Ahi
il y a 3 ans
Tu le conseilles quoi ? J'aime bien les trucs de hypster Ahi
Pas un truc trop long
il y a 3 ans
Pas un truc trop long
Je vois, je te remercie en tout cas khey.
il y a 3 ans
Genre vraiment. Ça me paralyse.
J'ai une barbe de clochard dégueulasse.
Je sais que c'est ridicule et que c'est le principe d'aller chez le coiffeur pour la tailler mais j'ai peur d'être jugé.... Je suis le seul ? Limite je voudrais me tailler la barbe avant d'y aller pour que ce soit plus présentable.
J'ai une barbe de clochard dégueulasse.
Je sais que c'est ridicule et que c'est le principe d'aller chez le coiffeur pour la tailler mais j'ai peur d'être jugé.... Je suis le seul ? Limite je voudrais me tailler la barbe avant d'y aller pour que ce soit plus présentable.
C'est quoi le problème d'aller chez le barbier ? C'est son boulot barbe de SDF ou non il s'occupera bien
il y a 3 ans
Du coup je dois faire quoi ?
il y a 3 ans