Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"bref" "du coup" "enfaite".
C'est surtout les jeunes, par manque de vocabulaire et par incapacité à formuler des phrase complexe qui parle comme ça.
L'autre jour par curiosité avec ma femme, on a regarder une quotidienne de la star académie. Les jeunes était incapable de formuler des phrases longue et riches, et finissais systématiquement leurs phrases par "enfaite".
C'est surtout les jeunes, par manque de vocabulaire et par incapacité à formuler des phrase complexe qui parle comme ça.
L'autre jour par curiosité avec ma femme, on a regarder une quotidienne de la star académie. Les jeunes était incapable de formuler des phrases longue et riches, et finissais systématiquement leurs phrases par "enfaite".
Ah c'est sur, l'oral ca se travaille et on s'en rend compte lorsque qu'on commence à faire des interventions en public : on met des "en fait" et des "voila" partout. Se filmer et regarder son intervention et un véritable supplice, il faut pas mal d'expérience avant d'être agréable à ecouter.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAYAO bordel les bas du front, c'est des actrices, une parodie
https://image.noelshack.com[...]8354-ronaldin-chinois.jpg
il y a 3 ans
Ah c'est sur, l'oral ca se travaille et on s'en rend compte lorsque qu'on commence à faire des interventions en public : on met des "en fait" et des "voila" partout. Se filmer et regarder son intervention et un véritable supplice, il faut pas mal d'expérience avant d'être agréable à ecouter.
Je suis pas vraiment d'accord. Bien parler a l'oral c'est d'abord écrire de belle phrase. C'est surtout dans la manière ou tu ecris que tu formule ton discours. Biensur il y a une part de pratique, qui fait que tu réussi a structurer ton discours correctement. Mais je pense que ça commence avant tout par l'écrit, la lecture également.
il y a 3 ans
"Imen" ça déchire ce prenom wesh
il y a 3 ans
@AlashiSeiji sur X
Ne pas dire WOLLAH
Mais bordel elle sont insupportables
il y a 3 ans
Mais bordel elle sont insupportables
elles ont tenu 2,5 secondes
wollllllllah
il y a 3 ans
faudrait qu'elle teste le le #pissinmymouth challenge , je me porte volontaires
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOP s'est trompé de vidéo, elles sont où les françaises
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Il y a pas à dire une nana les jambes écarté et accoudé c'est vraiment très classe
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans