Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que cette vidéo a été visionnée plusieurs fois par le monteur et que rien n'a empêché ça mise en ligne. Ce monde me sidère
il y a 3 ans
Et dire que cette vidéo a été visionnée plusieurs fois par le monteur et que rien n'a empêché ça mise en ligne. Ce monde me sidère
wollah
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun enfant de 12ans s'exprime mieux
Tu peux enlever le 1.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
"Imen" ça déchire ce prenom wesh
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
En français nous on dit "voila"
On ne peut même plus employer l'interjection "ouah là !"
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
@AlashiSeiji sur X
Ne pas dire WOLLAH
Mon cerveau fond aux premières secondes
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En français nous on dit "voila"
"bref" "du coup" "enfaite".
C'est surtout les jeunes, par manque de vocabulaire et par incapacité à formuler des phrase complexe qui parle comme ça.
L'autre jour par curiosité avec ma femme, on a regarder une quotidienne de la star académie. Les jeunes était incapable de formuler des phrases longue et riches, et finissais systématiquement leurs phrases par "enfaite".
C'est surtout les jeunes, par manque de vocabulaire et par incapacité à formuler des phrase complexe qui parle comme ça.
L'autre jour par curiosité avec ma femme, on a regarder une quotidienne de la star académie. Les jeunes était incapable de formuler des phrases longue et riches, et finissais systématiquement leurs phrases par "enfaite".
il y a 3 ans