Ce sujet a été résolu
les fameux negres jaunes
A ce rythme dans cinq ans c’est tout marron
il y a 2 ans
Jsp faut demander au @Skeno
+ tu utilises noelshack gros cuck
EDIT POUR SKENO : ca fonctionne déjà mais pas pour Noelshack DONC on s’en branle car ici on priorise la banque de stickers Onche
EDIT POUR SKENO : ca fonctionne déjà mais pas pour Noelshack DONC on s’en branle car ici on priorise la banque de stickers Onche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et le retour des statistiques c'est pour quand ? Vous avez honte c'est pour ça que vous les cachez ?
il y a 2 ans
+ c'est quand que ca intègre aveshack.com?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
+ c'est quand que ca intègre aveshack.com?
+NOELSHACK on le laisse pour les
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ben si ça fonctionne
Édit : ouai pas pour Noelshack
Ah, merci
Bref en gros ca fonctionne pas pour Noelshack DONC on s’en branle car ici on priorise la banque de stickers Onche
Bref en gros ca fonctionne pas pour Noelshack DONC on s’en branle car ici on priorise la banque de stickers Onche
il y a 2 ans
Le changement a eu lieu à 15h57 pour être précis
+ Pas chez tout le monde étant donné qu’il fair recharger son cache ou faire CTRL + F5
+ Pas chez tout le monde étant donné qu’il fair recharger son cache ou faire CTRL + F5
J'ai dis 15h59 car j'ai un peu d'avance je suis en heure d'hiver mais d'Asie donc c'est pas exactement pareil je ne vois pas ce que tu insinues
Je fait cmd+R car je suis sous macOS car . . . . Car j'ai pas le choix pour le moment
Je fait cmd+R car je suis sous macOS car . . . . Car j'ai pas le choix pour le moment
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'ai pas envie de voire GILBERT avec mes Stickers.
il y a 2 ans
J'ai dis 15h59 car j'ai un peu d'avance je suis en heure d'hiver mais d'Asie donc c'est pas exactement pareil je ne vois pas ce que tu insinues
C’est très bien MacOS
Pour un refresh complet du coup c’est Command + Option + R
Bisous à toi copain de Mac
il y a 2 ans
Le "E" était mieux avant avec la barre centrale légèrement plus courte je trouve sinon c'est propre
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 ans
Ben si ça fonctionne
il y a 2 ans-PEMT
C’est très bien MacOS
Je dis pas le contraire mais j'ai juste mon mac d'étudiant, sinon je serais sur Windows pour poster en 144hz sur mon écran 32" avec clavier rétro-éclairé et des jeux en full ultra HD
Ok je savais pas je vais tenter, gros bisous
Edit : WOW PUTAIN LA VACHE, JE SUIS MEME PLUS SUR LE MEME SITE QUE C'EST IL PASS2?
(j'aimerais prendre le mac m3 pro mais je vais surement attendre le m4 pro pour les jeux . . . )
Edit : WOW PUTAIN LA VACHE, JE SUIS MEME PLUS SUR LE MEME SITE QUE C'EST IL PASS2?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans-PEMT
la banque onche avec ces sticker de nain ou on peut pas agrandir l'image? 
noelshack>>> banque de sticker onche

noelshack>>> banque de sticker onche

il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Bon, c'est très subtile, seule la police a changé et le Onche a connu un très léger lifting
Celui-ci arrive avec une nouvelle cuvée pour Halloween et Noël + peut-être d'autres surprises dans l'année ou prochainement vu que ce logo est plus facilement maléable
Post avant "Je vois pas de différence"
Ah, et Skeno a également amélioré des petits trucs. Les gros topics sont moins lents, les profils des gros posteurs sont moins lents également et l'intégration de YouTube a été améliorée. Une petite mise à jour tellement mineure qu'elle est dans la liste d'Epstein.
Et pour ceux qui ont loupé le ddos, l'upload d'image n'a plus sa fameuse limite de 1Mo !
Enjoy
il y a 2 ans
Je dis pas le contraire mais j'ai juste mon mac d'étudiant, sinon je serais sur Windows pour poster en 144hz sur mon écran 32" avec clavier rétro-éclairé et des jeux en full ultra HD
(j'aimerais prendre le mac m3 pro mais je vais surement attendre le m4 pro pour les jeux . . . )
Enfoiré
il y a 2 ans
Au moins ca consomme pas 50Go par page quand t’es en 5G
Noelshack = turbo cuck
Noelshack = turbo cuck
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0