InscriptionConnexion
Image

Bon, c'est très subtile, seule la police a changé et le Onche a connu un très léger lifting
:bob_l_eponge3:

Celui-ci arrive avec une nouvelle cuvée pour Halloween et Noël + peut-être d'autres surprises dans l'année ou prochainement vu que ce logo est plus facilement maléable
:PatrickCafe:

Post avant "Je vois pas de différence"

Ah, et Skeno a également amélioré des petits trucs. Les gros topics sont moins lents, les profils des gros posteurs sont moins lents également et l'intégration de YouTube a été améliorée. Une petite mise à jour tellement mineure qu'elle est dans la liste d'Epstein.

Et pour ceux qui ont loupé le ddos, l'upload d'image n'a plus sa fameuse limite de 1Mo !

Enjoy
:gneu:

il y a 2 ans
En effet c'est subtil mais plus chaleureux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Remettez l'historique de nos propres post
:Oopsi:

edit: finalement cette fonctionnalité est de retour, j'avais pas vu
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
les modos qui noircissent le logo du fourum pour se préparer pour la nouvelle population
il y a 2 ans
je préfère avant
:Goudale:
il y a 2 ans
ENKULÉ DE RIRE
il y a 2 ans
Ce vieux remaster
:Vache_requin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Remettez l'historique de nos propres post

edit: finalement cette fonctionnalité est de retour, j'avais pas vu
Tu l'as déjà sur ton profil et sur l'accueil onche.org https://onche.org
il y a 2 ans
first page
:pepenoel:
il y a 2 ans
Jyfu.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Effectivement les changements sont subtils mais j aime bien
:onche_main:

Cimer pour les améliorations
:onche_ondulay:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Merci pour votre travail
:hype:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image

Bon, c'est très subtile, seule la police a changé et le Onche a connu un très léger lifting

Celui-ci arrive avec une nouvelle cuvée pour Halloween et Noël + peut-être d'autres surprises dans l'année ou prochainement vu que ce logo est plus facilement maléable

Ah, et Skeno a également amélioré des petits trucs. Les gros topics sont moins lents, les profils des gros posteurs sont moins lents également et l'intégration de YouTube a été améliorée. Une petite mise à jour tellement mineure qu'elle est dans la liste d'Epstein.

Et pour ceux qui ont loupé le ddos, l'upload d'image n'a plus sa fameuse limite de 1Mo !

Enjoy

Tu te moque de nous ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
:Onchgay:
il y a 2 ans
:Haprose:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Putain mais y'a strictement rien qui change
il y a 2 ans
Tu te moque de nous ?
:risi_jzoom:
Pas du tout, mais un khey va prochainement être très heureux
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image

Enjoy

Bof c'était mieux avant.
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans