Ce sujet a été résolu
Pas de sondages, dites le à l'écrit.
Perso 0.
Perso 0.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
0
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Pure Sang, Noblesse AAH
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Zéro dose, toujours 100% humain
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Beaucoup d'humains sur ce forum décidément.
il y a 2 ans
2 ou 3 je sais même plus
Je suis prêt à crever pour emmener des femmes au restaurant, taper des lignes dans les WC des Bars et pouvoir traverser la frontière
Oui je suis un golem
Je suis prêt à crever pour emmener des femmes au restaurant, taper des lignes dans les WC des Bars et pouvoir traverser la frontière
Oui je suis un golem
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Les 3 doses réglementaires. J'ai choisi de suivre les consignes du gouvernement, aussi débiles soient-elles, pour continuer a vivre une vie normale. Aucun AVC pour le moment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
BuenosAires
2 ans
2 ou 3 je sais même plus
Oui je suis un golem
Oui je suis un golem
Merci de ta contribution.
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Les 3 doses réglementaires. J'ai choisi de suivre les consignes du gouvernement, aussi débiles soient-elles, pour continuer a vivre une vie normale. Aucun AVC pour le moment
Je te souhaite aucun effet.
il y a 2 ans
On peut en dire autant du reste des modo/admin j'espère.
il y a 2 ans
Perso zéro mais je ne comprends pas , désormais il n'y a que des rebelles visionnaires zéro doses qui avaient vu venir la mascarade du gouv mais à l'époque bizarrement partout autour de moi c'était full dosed
il y a 2 ans