Ce sujet a été résolu
J'aurai bien rigolé si c'était fake mais là j'ai mal pour toi
Demonte cette foutue tondeuse on appelle de l'aide. Si tu te coupes tu vas juste déclencher une hémorragie

Demonte cette foutue tondeuse on appelle de l'aide. Si tu te coupes tu vas juste déclencher une hémorragie
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
il y a 2 ans
C'est fake clé
C'est une vieille boucle qui a déjà plusieurs années
C'est une vieille boucle qui a déjà plusieurs années
Ah. On est jamais assez oldfag alors
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ah. On est jamais assez oldfag alors
C'est surtout que le forum à produit tellement de conneries au fil des ans que c'est inhumain de tout connaître
Nos kheys ont du talent
Nos kheys ont du talent
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Martien
2 ans
Je suis dans une situation délicate, comme il fait froid ces temps-ci, j'ai pu remarquer que mes couilles étaient très petites et très rigide, donc le moment parfait pour tondre ce bordel
Seulement j'ai trop appuyé à un endroit (dessous des couilles) et j'ai attendu ma tondeuse faire un bruit d'enraillement suivi de moi qui hurle de toute mes forces
Enfaite j'ai un morceau de couille (4mm je dirai) qui s'est entortillé et qui est passée comme entre les lames, il est coincé j'ai tiré plus ou moins vigoureusement dessus et je peux vous dire que je ne recommencerai pas
Je pense sérieusement à couper, je sais que ça va faire mal mais j'ai plusieurs questions : je vais pouvoir couper sans aller à l'hosto ? au niveau de la cicatrisation ça va le faire ou pas ? qu'en pensez vous ?
Aidez moi je poste à la bite à l'air avec une tondeuse accrochée à mes couilles
Seulement j'ai trop appuyé à un endroit (dessous des couilles) et j'ai attendu ma tondeuse faire un bruit d'enraillement suivi de moi qui hurle de toute mes forces
Enfaite j'ai un morceau de couille (4mm je dirai) qui s'est entortillé et qui est passée comme entre les lames, il est coincé j'ai tiré plus ou moins vigoureusement dessus et je peux vous dire que je ne recommencerai pas
Je pense sérieusement à couper, je sais que ça va faire mal mais j'ai plusieurs questions : je vais pouvoir couper sans aller à l'hosto ? au niveau de la cicatrisation ça va le faire ou pas ? qu'en pensez vous ?
Aidez moi je poste à la bite à l'air avec une tondeuse accrochée à mes couilles
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Vous conseillez quel tondeuse pour se couper à blanc chez sois et fiable dans la durée, j'ai vu que les tondeuses Wahl avais bonne réputation 

🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Putain mais dire que j'avais loupé cette masterpiece a l'époque
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
En vrai, c'est compliqué, c'est tellement fragile que je sais pas si une tondeuse ferait l'affaire pour raser à blanc
il y a 2 ans
En vrai, c'est compliqué, c'est tellement fragile que je sais pas si une tondeuse ferait l'affaire pour raser à blanc
J'ai oublier de préciser que je parler de mes cheveux pour le coup
il y a 2 ans
Bonne synchro, je lis les commentaires Amazon de celle-ci justement mais 140boules quand même
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0