C'est pas mal vu 80% des français le sont
Le sont quoi ? C'est pénible
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue qu'on dirait des propos de kheys, de la pseudo-science de cour de récré. Mais à aucun moment, ce n'est illégal ou condamnable.
Ben c'est un peu crado, c'est une casserole de beauferrie qu'on ne dit pas a la télé même si on le pense tous
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
C'est plus subtil effectivement, mais toujours aussi efficace... Si on les laisse faire, ou sera-t-on rendu dans 10 ans ?
C'est plus subtil car ils n'ont pas le pouvoir coercitif du régime nazi. Pourquoi ? Parce qu'ils ont trop peu de légitimité aux yeux du peuple. Pour provoquer des autodafés il faut du charisme et de la pertinence
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 3 ans
C'est plus subtil car ils n'ont pas le pouvoir coercitif du régime nazi. Pourquoi ? Parce qu'ils ont trop peu de légitimité aux yeux du peuple. Pour provoquer des autodafés il faut du charisme et de la pertinence
La pertinence des nazi
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Ben c'est un peu crado, c'est une casserole de beauferrie qu'on ne dit pas a la télé même si on le pense tous
On ne condamne pas quelqu'un parce qu'il a dit quelque chose de crado, spécialement à l'époque où on invite des crasseuses comme Maïa Mauzette à la télé pour te parler de ses dildos de 30cm
Total erezione
il y a 3 ans
Anti immigration
Fais des phrases le pyj, c'est pénible
il y a 3 ans
On ne condamne pas quelqu'un parce qu'il a dit quelque chose de crado, spécialement à l'époque où on invite des crasseuses comme Maïa Mauzette à la télé pour te parler de ses dildos de 30cm
Disons que ça sort du personnage de franchouillard sympa qu'il a pour le faire glisser dans le personnage de l'énorme beauf hétéro crado blanc
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Fais des phrases le pyj, c'est pénible
Rien confruir
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons que ça sort du personnage de franchouillard sympa qu'il a pour le faire glisser dans le personnage de l'énorme beauf hétéro crado blanc
Il y a que les pyj pour penser que Depardieu est un franchouillard sympa
Ca a toujours été LE beauf libidineux bon vivant qui fait des blagues de prout et de chatte.
Ca a toujours été LE beauf libidineux bon vivant qui fait des blagues de prout et de chatte.
Total erezione
il y a 3 ans
Disons que ça sort du personnage de franchouillard sympa qu'il a pour le faire glisser dans le personnage de l'énorme beauf hétéro crado blanc
C'est la même chose hein, tu es trop de gauche et trop pyj pour le comprendre
il y a 3 ans
Il y a que les pyj pour penser que Depardieu est un franchouillard sympa
Ben le franchouillard quoi arrêtez de me casser les couilles
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Ben le franchouillard quoi arrêtez de me casser les couilles
T'es un trap ?
Total erezione
il y a 3 ans
C'est la même chose hein, tu es trop de gauche et trop pyj pour le comprendre
De gauche
Je faisais déjà des ratonnades quand tu commençais à coller des affiches Z a 2h du matin
Je faisais déjà des ratonnades quand tu commençais à coller des affiches Z a 2h du matin
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Les propos sur la gamine sont a gerbé , j'aime bien Depardieu pourtant mais il mérite un bon lynchage , même moi défoncer a l'alcool je dit pas ça
Sur les femmes bon c'est marrant c'est des trucs de beaufs de base
Sur les femmes bon c'est marrant c'est des trucs de beaufs de base
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
De gauche
Et menteur, puceau et KJ en plus, tout pour plaire
il y a 3 ans
Et menteur, puceau et KJ en plus, tout pour plaire
C'est celui qui dis qui est, et toc
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans