Créer un compteSe connecter
Non mais sérieusement, ce pays fondé sur une blague
:risitas_2:
il y a 6 ans
Dit moi a quoi elle sert a part faire tache sur la carte du monde et fonder l'UE cette blague ayaaaa
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Les frites viennent de France BTG
:risitas_triangle:
il y a 6 ans
Les frites sont françaises, ce sont les belges qui les ont reprises
:ZemmourDoigt:
il y a 6 ans
AYAAA BORDEL DE MERDE
il y a 6 ans
"On" y a pas de réelle peuple Belge tu savais ?
il y a 6 ans
Puis bon t'inquiètes je vais dans un bon resto de burgers chez moi ils savent cuire les frites hein, c'est pas limité à la Belgique
il y a 6 ans
Puis bon t'inquiètes je vais dans un bon resto de burgers chez moi ils savent cuire les frites hein, c'est pas limité à la Belgique
Meme moi en Espagne je trouve de tres bonnes frites
:bras:
il y a 6 ans
J'aime bien la Belgique, parce que
:rsa_kj:
Bière!
il y a 6 ans
César qui louait le courage des peuples belges c'était il y a des millénaires, faut se mettre à jour
il y a 6 ans
La Wallonie est française/luxembourgeoise et la Flandres est néerlandaise meme les nationalistes flamands veulent rentrer chez eux
il y a 6 ans
César qui louait le courage des peuples belges c'était il y a des millénaires, faut se mettre à jour
Mais bordel ça n'existait meme pas le mot "belge" a l'epoque ayaaaaaa
il y a 6 ans
Les belges continuent de nous voir comme des frères alors que depuis des décennies on n'est bon qu'à se foutre de leur gueule sans aucune raison valable
:risibo:

Ils sont bons vivants, ont de l'humour et ne sont pas rancuniers, perso je les aime
:coeurKJ:

Et la Belgique n'est pas inutile loin de là, pays limitrophe qui partage notre langue et une partie de notre culture elle fait qu'on se sent moins seul déjà
:cafe:

Et je vous épargne toutes ces petites choses qu'on apprécie et qui viennent de nos frangins belges (bières, bande dessinée, chanson...)
il y a 6 ans
Les french frites soit disant belge
:rire:
il y a 6 ans
Pour un belge faire des frites c’est déjà beaucoup
:hap:
il y a 6 ans
Le Belgique = Bonne BD
LA Belgique = Bon pays
il y a 6 ans
jamais visité ni côtoyé de belges donc je n'ai pas de raison de les haïr
il y a 6 ans