Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit moi a quoi elle sert a part faire tache sur la carte du monde et fonder l'UE cette blague ayaaaa
il y a 6 ans
Puis bon t'inquiètes je vais dans un bon resto de burgers chez moi ils savent cuire les frites hein, c'est pas limité à la Belgique
il y a 6 ans
Adisho06
6 ans
Puis bon t'inquiètes je vais dans un bon resto de burgers chez moi ils savent cuire les frites hein, c'est pas limité à la Belgique
Meme moi en Espagne je trouve de tres bonnes frites
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCésar qui louait le courage des peuples belges c'était il y a des millénaires, faut se mettre à jour
il y a 6 ans
La Wallonie est française/luxembourgeoise et la Flandres est néerlandaise meme les nationalistes flamands veulent rentrer chez eux
il y a 6 ans
Adisho06
6 ans
César qui louait le courage des peuples belges c'était il y a des millénaires, faut se mettre à jour
Mais bordel ça n'existait meme pas le mot "belge" a l'epoque ayaaaaaa
il y a 6 ans
Les belges continuent de nous voir comme des frères alors que depuis des décennies on n'est bon qu'à se foutre de leur gueule sans aucune raison valable
Ils sont bons vivants, ont de l'humour et ne sont pas rancuniers, perso je les aime
Et la Belgique n'est pas inutile loin de là, pays limitrophe qui partage notre langue et une partie de notre culture elle fait qu'on se sent moins seul déjà
Et je vous épargne toutes ces petites choses qu'on apprécie et qui viennent de nos frangins belges (bières, bande dessinée, chanson...)
Ils sont bons vivants, ont de l'humour et ne sont pas rancuniers, perso je les aime
Et la Belgique n'est pas inutile loin de là, pays limitrophe qui partage notre langue et une partie de notre culture elle fait qu'on se sent moins seul déjà
Et je vous épargne toutes ces petites choses qu'on apprécie et qui viennent de nos frangins belges (bières, bande dessinée, chanson...)
il y a 6 ans
Adisho06
6 ans
Pour un belge faire des frites c’est déjà beaucoup
il y a 6 ans
210
Sur ce sujet0