InscriptionConnexion
"Tony Stark"
:deg_caverne:
il y a 2 ans
S'ils l'ont invité c'est pour qu'il participe je te dis

Suffit d'être ingénieux
il y a 2 ans
Prédiction : La liste ne verra jamais le jour à cause d'un malheureux HASARD
:brigitte_voyante:
:echecs:
il y a 2 ans
Mais c'est même pas lui qui pilotait
il y a 2 ans
Prédiction : La liste ne verra jamais le jour à cause d'un malheureux HASARD
:brigitte_voyante:

Petit contretemps rien de plus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le type au maximum il pouvait souffler dans une paille pour faire des bulles dans un candy'up. Et encore c'est pas certain.
il y a 2 ans
il y a un gros temple (maçonnique ou autre) sur l'ile donc même si une liste vient à sortir sur twitter on ne pourra pas savoir qui a fait quoi sur l'ile
:sueur:
:onche:
il y a 2 ans
Le type au maximum il pouvait souffler dans une paille pour faire des bulles dans un candy'up. Et encore c'est pas certain.
Vous croyez vraiment que les handicapés n'ont pas de sexualité ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
il y a un gros temple (maçonnique ou autre) sur l'ile donc même si une liste vient à sortir sur twitter on ne pourra pas savoir qui a fait quoi sur l'ile
:sueur:
Peine de mort pour tous ceux qui y sont allés
il y a 2 ans

Petit contretemps rien de plus
:risitas_ahi:
Putain ce foutage de gueule. Je sais pas c'est quel média qui est à l'origine de cette """divulgation""", mais il devrait être disqualifié définitivement par toute la sphère complotiste.

:Risitasse:

"Désolé, y'a des pédo milliardaires retardataires qui ne nous ont pas encore payé pour être retirés de la liste. On va leur accorder encore quelques semaines."
il y a 2 ans
À mon avis, beaucoup devait pas savoir...

Stephen Hawking c'était le légume en fauteuil super intelligent...
Mais d'autres par contre...
:chatrire:
Tu fois confondre avec Stephen King il me semble.
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
çà fait des années qu'on la connait la liste
:intello_puceau:

Image
il y a 2 ans
Il baisait plus que la moitié du forum, c'est documenté crayon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mais bordel le cerveau fonctionne toujours l'ahuri, il peut très bien avoir des délires de fou furieux du a la frustration et avoir demandé a Epstein de mater des gamines en train de se frotter la vulve sur les pneus de sa chaise roulante
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
C'est la liste de ceux qui n'ont pas payé pendant le délai qui leur a été accordé
:Bender5:

Putain on vient de vivre en direct une affaire de corruption d'un média qui menaçait de balancer des milliardaires en leur laissant le temps de payer une "contribution" pour virer leurs noms de la liste. Depuis quand on doit "préparer" une liste ? On l'a déjà, on la dévoile aussitôt et c'est tout, sauf si on prévoit de la magouiller.
:Risitasse:
Une vaste fumisterie qui n'étonnera personne tel que depuis le début de cette affaire.
Toute l'élite est corrompue de A jusqu'à Z dans le monde entier dans chacun des secteurs (ou presque) dont les médias sont et demeureront les fers de lances.
Seul l'esprit critique éclairé demeure plus que fondamentale pour discerner le vrai du faux et puisque l'éducation a rendu les gens idiots et l'époque malheureux, la boucle est bouclée le plan est rodé.
:noel:

On tient en laisse la population avec la manipulation par la peur et le confort ce qui diminue l'intérêt à la prise de risque et à l'engagement ce qui rejoint un peu tes messages suivants.

Je ne fais que rappeler l'évidence mais bon je trouve ça consternant que les mentalités n'évoluent plus et ne cessent de s'abaisser d'autant plus les années passantes pour quel que sujet que ce soit
il y a 2 ans
Liste de merde il manque Tom Hanks alors qu'on le sait depuis longtemps. Les golems ne sont pas prêt.
il y a 2 ans
Tu fois confondre avec Stephen King il me semble.
:jmarie_mains:
Dès que j'entends "Stephen Hawking", je pense systématiquement à Maximum Overdrive. Même si je sais bien que c'est pas lui j'y peux rien, c'est automatique.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
YRR avec cette liste stop bander les complotix
il y a 2 ans
Peine de mort pour tous ceux qui y sont allés
Ça arrivera jamais il y a plein d'anciens présidents, peut-être même certain qui sont encore en place qui sont allé sur l'ile
:brigitte_macron_zoom:
:onche:
il y a 2 ans
Sa libido était remonté grâce aux enfants t'inquiète pas pour lui.
il y a 2 ans