Ce sujet a été résolu
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Ils ont fait quoi a votre avis?
il y a 2 ans
Prédiction : La liste ne verra jamais le jour à cause d'un malheureux HASARD
Ay yo ma man
il y a 2 ans
À mon avis, beaucoup devait pas savoir...
Stephen Hawking c'était le légume en fauteuil super intelligent...
Mais d'autres par contre...
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Ils ont fait quoi a votre avis?
Juste boire un verre et discuter business, le compotix
il y a 2 ans
Issoustraction
2 ans
Prédiction : La liste ne verra jamais le jour à cause d'un malheureux HASARD
Si justement aux USA c'est différent..
Le juif madoff qui a escroquer des milliards de dollars à pris 150 ans de prison
Le juif madoff qui a escroquer des milliards de dollars à pris 150 ans de prison
il y a 2 ans
C'est la liste de ceux qui n'ont pas payé pendant le délai qui leur a été accordé
Putain on vient de vivre en direct une affaire de corruption d'un média qui menaçait de balancer des milliardaires en leur laissant le temps de payer une "contribution" pour virer leurs noms de la liste. Depuis quand on doit "préparer" une liste ? On l'a déjà, on la dévoile aussitôt et c'est tout, sauf si on prévoit de la magouiller.
Putain on vient de vivre en direct une affaire de corruption d'un média qui menaçait de balancer des milliardaires en leur laissant le temps de payer une "contribution" pour virer leurs noms de la liste. Depuis quand on doit "préparer" une liste ? On l'a déjà, on la dévoile aussitôt et c'est tout, sauf si on prévoit de la magouiller.
il y a 2 ans
Les personnes citées ne seront pas forcément présentes dans la liste que le gouvernement américain prévoit de publier prochainement.
Et voilà, chacun va publier sa propre variante de liste. Ça c'est de la divulgation digne de confiance.
Et voilà, chacun va publier sa propre variante de liste. Ça c'est de la divulgation digne de confiance.
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
À mon avis, beaucoup devait pas savoir...
Ahi tu crois vraiment que stephounet savait pas?
il y a 2 ans
David Copperfield le magicien a fait disparaitre combien de gamines a votre avis?
il y a 2 ans
Ils ont mis un handicapé mort en tête de liste ces enculés
Ça va c'est inclusif
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
On aura jamais la vraie liste
Si un client régulier a le culot de la dévoiler il finira suicidé par hasard comme Epstein
Si un client régulier a le culot de la dévoiler il finira suicidé par hasard comme Epstein
il y a 2 ans
Y a Chris Tucker de Rush Hour
il y a 2 ans
Stephen Hawking qui gratte quelques papier scientifique entre 2 sceaux de merde sur des gamines
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
la liste ne contient pas seulement des clients mais les victimes, les témoins, les employés et encore des fréquentations.
Quel genre de fils de pute fait une liste de noms des victimes et des témoins qu'il compte publier si ce n'est pour faire une fleur aux criminels qui voudraient s'en débarrasser ?
Quel genre de fils de pute fait une liste de noms des victimes et des témoins qu'il compte publier si ce n'est pour faire une fleur aux criminels qui voudraient s'en débarrasser ?
il y a 2 ans
Jackie chan lui a un minimum de sens moral
J'adore les Rush Hour, cela fait il de moi quelqu'un de mauvais ? Je doute
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0