Ce sujet a été résolu
Impossible
non sérieusement
parfois j'ai un sourire en coin mais c'est tout
il y a 2 ans
je me souviens plus, je rigole assez souvent mais un vrai et franc fou rire ça fait longtemps
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’était quand ?
Hier soir quand j'ai dit à mon meilleur pote que je me touchais la bite en même temps que je lui parlais en appel (oui je me touche la bite a des moments aléatoire)
il y a 2 ans
non sérieusement
T’as jamais rigolé aux éclats? Jusqu’à en pleurer ? Jusqu’à avoir mal aux côtes et ne plus pouvoir respirer correctement ?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’était quand ?
Sur le fofo il y a 15 min. Un crayon nous montre une pièce de collection avec des ongles dégueulasses
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
T’as jamais rigolé aux éclats? Jusqu’à en pleurer ? Jusqu’à avoir mal aux côtes et ne plus pouvoir respirer correctement ?
non mais j'imagine que ça doit être épuisant
il y a 2 ans
Y'a deux jours l'un d'mes meilleurs potes plutôt bien entamé s'est amusé à faire le con cul nu en haut d'un arbre façon cocotier.
L'arbre, très fin, s'est plié en deux. Il s'est bien ramassé en nous lâchant son meilleur cri de Wilhelm, on a bien ri.
Cet idiot est père de famille, putain.
L'arbre, très fin, s'est plié en deux. Il s'est bien ramassé en nous lâchant son meilleur cri de Wilhelm, on a bien ri.
Cet idiot est père de famille, putain.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0