Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa putain le goblin ses parents sont surement cousins ou une merde du genre :zidane_lunette:
Putain c'est ça la bourgeoisie ? :zelton:
J'aime bien le style sartorial mais les connards qui s'imaginent être au dessus des autres avec leur vestes à 2000 euros au bout d'un moment faut arrêter
"Mé t'es juste un prolo" oui oui va demander à tondropshipper artisan le cout de production de ta chemise en lin fdp
J'aime bien le style sartorial mais les connards qui s'imaginent être au dessus des autres avec leur vestes à 2000 euros au bout d'un moment faut arrêter
"Mé t'es juste un prolo" oui oui va demander à ton
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans

Ces ploucs te prennent de haut avec leur jean à 200 euros, leur pull à 400 euros parce que tu connais pas leur jargon de bobo parisien
"Non mais mon pull en 100% laine alpaga donne du contraste à ma tenue han c'est pour ça qu'il coûte un demi smic
Tout ça pour ressembler à un plouc qui se fait racketter
il y a 2 ans
Ryuji
2 ans
Ayaaaaa putain le goblin ses parents sont surement cousins ou une merde du genre :zidane_lunette:
"Mé t'es juste un prolo" oui oui va demander à tondropshipper artisan le cout de production de ta chemise en lin fdp
"Mé t'es juste un prolo" oui oui va demander à ton
Le truc aussi pourquoi on porte plus ou peu de cashemire, laine d'alpaga, angora etc, c'est que la merde niveau entretien, ça passe pas à la machine .C'est pas pratique.
Ou si tu te plante une fois de temperature en mettant 60c au lieu de 30c , ton pull en cashmere passe de la taille XL à la taille 8 ans .
Ou si tu te plante une fois de temperature en mettant 60c au lieu de 30c , ton pull en cashmere passe de la taille XL à la taille 8 ans .
il y a 2 ans
Ayaaaaaa ces têtes de fragiles avec leur style de p'tits bourgeois qui ont trop regardé Peaky Blinders putain ça me bute.
il y a 2 ans
Le truc aussi pourquoi on porte plus ou peu de cashemire, laine d'alpaga, angora etc, c'est que la merde niveau entretien, ça passe pas à la machine .C'est pas pratique.
Ayaaa cecient y a pas un tissu qui se lave de la même manière, obligé de faire 50 machines par jour ou payer le pressing
il y a 2 ans
Ayaaa cecient y a pas un tissu qui se lave de la même manière, obligé de faire 50 machines par jour ou payer le pressing
Exactement, nettoyage à sec au pressing
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
Bonnegueule c'est une marque ou quoi ?
Oui. A l'origine c'était un blog de mode masculine et puis ils ont senti le bon filon.
il y a 2 ans
Oui. A l'origine c'était un blog de mode masculine et puis ils ont senti le bon filon.
y'avait pas une marque genre bonne dégaine aussi , un truc du genre
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
Bonnegueule c'est une marque ou quoi ?
Oui 2 magasins à Paris, ils vendent des produits de qualité ok plus, c'est assez cher pour peu d'identité vestimentaire, mais c'est bien fait je pense
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Oui 2 magasins à Paris, ils vendent des produits de qualité ok plus, c'est assez cher pour peu d'identité vestimentaire, mais c'est bien fait je pense
Les gilets et les chino , tu vas chez kiabi ta la même dégaine mais avec un zero en moins sur le ticket de caisse.
il y a 2 ans
Les gilets et les chino , tu vas chez kiabi ta la même dégaine mais avec un zero en moins sur le ticket de caisse.
Non crois moi, les matières/coupes et procédés de fabrication ont rien à voir.
il y a 2 ans
Bon kiabi il ne faut pas exagérer non plus
il y a 2 ans
Bon kiabi il ne faut pas exagérer non plus
Ouai c'etait histoire de dire....
Des classiques tu en trouves dans toutes les grandes chaines . Et c'est pas imprimer en gros kiabi sur ton chino hein
Des classiques tu en trouves dans toutes les grandes chaines . Et c'est pas imprimer en gros kiabi sur ton chino hein
il y a 2 ans
no fake c'est de la merde à ce point ?
il y a 2 ans
no fake c'est de la merde à ce point ?
J'en ai deja miquer un bon paquet des pull en cachemire . tu peux les donner à ton neveux de 6 ans après tellement ça rétrécie si tu merde au lavage.
Y'a pas lgt j'en ai niké un à ma soeur, j'ai pris le tas de linge, tchak en machine , elle a pleurer
Y'a pas lgt j'en ai niké un à ma soeur, j'ai pris le tas de linge, tchak en machine , elle a pleurer
il y a 2 ans
Non crois moi, les matières/coupes et procédés de fabrication ont rien à voir.
j'ai pas dit que c'etait du haut de gamme, mais pour des classique/basic ça fait le job.
Y'a rien de + qu'un pull col en V qui ressemble à un pull col en V par exemple.
il y a 2 ans
Y'a que celui tout à droite qui baise, les autres c'est 100% des puceaux.
non j'avais croisé le big boss du milieu en pleine tchatche avec une meuf très fraiche il y a de ça quelques années
100%
il y a 2 ans
j'ai pas dit que c'etait du haut de gamme, mais pour des classique/basic ça fait le job.
Tu peux avoir des basiques de qualité.
J'ai 2 jeans, un le pantalon à 110e, et un japan blue que j'ai payé 280, les deux sont biens, mais je préfère le selvedge niveau finitions et matières premières
J'ai 2 jeans, un le pantalon à 110e, et un japan blue que j'ai payé 280, les deux sont biens, mais je préfère le selvedge niveau finitions et matières premières
il y a 2 ans