InscriptionConnexion
Ce fdp va nous amener des punaises de lit

Il récupère absolument tout ce qu'il trouve dehors et aux encombrant

L'autre jour il a monté 4 sac d'habits plein je lui ai dis qu'il arrête car j'ai pas envie de choper des punaises de lit par sa faute

Il en a strictement rien à foutre

J'ai l'appart depuis plusieurs années il y a jamais eu de cafard
Et comme par hasard ça fait 1 mois qui est la et leurre soit j'ai trouvé le premier cafard de l'appart qui se balader tranquille dans le salon
:risi_vomi:

La il vient de monter une caisse rempli de linge tout trempé ( ça à passer la nuit dehors sous la pluie)

Putin pourtant il est propre sur lui cet enculé mais il fait des trucs de clochard sans prendre aucune précautions par rapport aux nuisibles qu'il pourrai ramener
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
:Punaise:
not ready l’op
il y a 2 ans
Dès que tu verras la première punaise de lits brûle le matelas ça sera plus rapide tu te prendras moins la tête
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ce fdp va nous amener des punaises de lit

Il récupère absolument tout ce qu'il trouve dehors et aux encombrant

L'autre jour il a monté 4 sac d'habits plein je lui ai dis qu'il arrête car j'ai pas envie de choper des punaises de lit par sa faute

Il en a strictement rien à foutre

J'ai l'appart depuis plusieurs années il y a jamais eu de cafard
Et comme par hasard ça fait 1 mois qui est la et leurre soit j'ai trouvé le premier cafard de l'appart qui se balader tranquille dans le salon
:risi_vomi:

La il vient de monter une caisse rempli de linge tout trempé ( ça à passer la nuit dehors sous la pluie)

Putin pourtant il est propre sur lui cet enculé mais il fait des trucs de clochard sans prendre aucune précautions par rapport aux nuisibles qu'il pourrai ramener
Bah va falloir mettre les points sur les i et montrer que tout ça te plaît pas sinon t'es une sous merde
:Selection_ronaldo:
il y a 2 ans
Les humains on baise vos meubles
:Punaise:
il y a 2 ans
J'espère vous avez un sèche linge parceque tout un tas d'habits à sécher, avec l'humidité dl'environnement, c'est moisissures assurées si tu chauffes pas à 20
:risi8:

:irlmaier:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Rokvil
Rokvil
2 ans
Dès que tu verras la première punaise de lits brûle le matelas ça sera plus rapide tu te prendras moins la tête
Je sais j'ai un bon ami qui en a eu

Il s'est battu 1 ans contre ces merdes il a jamais réussi à s'en débarrasser
Résultat il a jeté la moitié de ses affaires : literie, fringues, meubles

Et il a déménagé au final ça lui a coûté plusieurs milliers d'euros et une grosse dépression

Je veux absolument éviter ça
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Bah va falloir mettre les points sur les i et montrer que tout ça te plaît pas sinon t'es une sous merde
Je lui ai déjà dit gentiment mais la je vais être obligé de sévir
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je vois jure c'est un vrai clochard l'autre jour je suis sorti avec lui, il ramasse absolument tout ce qui traîne par terre :
les briquets pour vérifier si ils fonctionnent encore, les paquet de clope vide pour voir si il reste des clope, les ticket à gratter pour voir si il y a pas un gain etc... Etc...

Pourtant il est propre sur lui il prends des douches tout les jours il fait ses lessives etc...

Mais il se comporte comme un clochard

A oui et il fait la manche pendant ses jours de repos, je rigole même pas
:sueur:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
:selection-naturelle:
Image
il y a 2 ans
Naturelle pour les logeurs de clodo :Zizoumain:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je sais j'ai un bon ami qui en a eu

Il s'est battu 1 ans contre ces merdes il a jamais réussi à s'en débarrasser
Résultat il a jeté la moitié de ses affaires : literie, fringues, meubles

Et il a déménagé au final ça lui a coûté plusieurs milliers d'euros et une grosse dépression

Je veux absolument éviter ça
Ton pote c'est le cas extrêmes dis donc
:RisitasAhiBol:
(je ne me moque pas du malheur des gens mais après 2 semaines fallait percuter que c'était mort
:hap:
)

La seul solution pour toi c'est de convaincre ton coloc d'être un peu plus propre ou de nettoyer derrière lui (ce qui fait chier je comprends
:hap:
)
il y a 2 ans
Naturelle pour les logeurs de clodo :Zizoumain:
C'est la première fois que j'ai un colloc dégueulasses qui me remonte toutes les poubelles du quartier
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Effectivement c'est un comportement de clochard, j'avais un pote qui faisait la même
:jean_marire:

Chez lui c'était une véritable déchetterie tu savais pas où te poser tellement c'était le bordel
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
pose tes couilles sur la table du salon et dit lui que s'il n'arrête pas tu ne fera rien mais au moins il sera au courant
Image
il y a 2 ans
Imagine-le le jour ou il veut monter un PC
il y a 2 ans
Est-ce qu'il ramasse les capotes usagées par terre pour les laver puis les réutiliser ?
il y a 2 ans
est-ce qu'il a une grosse bite ?
il y a 2 ans
Est-ce qu'il ramasse les capotes usagées par terre pour les laver puis les réutiliser ?
Il en serai capable
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Il est radin donc il vie que de recup
OTP/664 🜏
il y a 2 ans