InscriptionConnexion
une fois pour toutes pas de long débats juste une réponse claire et précise
il y a 4 mois

Sondage – 31 votes

Israël
Palestine
je déteste les juifs et les arabes
A voté
:zidane_tasse:
il y a 4 mois
je déteste les arabes mais je déteste encore plus les dragons céleste
:jahy2:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 4 mois
joMAAM
joMAAM
4 mois
A voté
:zidane_tasse:
:journal:
il y a 4 mois
Yurifan
Yurifan
4 mois
je déteste les arabes mais je déteste encore plus les dragons céleste
:jahy2:
pourquoi cela ?
il y a 4 mois
BOOOO
BOOOO
4 mois
pourquoi cela ?
ils ont vendu Jesus.
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 4 mois
je suis étonné de voir que le fofo est autant pour la Palestine
il y a 4 mois
Yurifan
Yurifan
4 mois
ils ont vendu Jesus.
:Mokou_popcorn:
je comprends
il y a 4 mois
Yurifan
Yurifan
4 mois
je déteste les arabes mais je déteste encore plus les dragons céleste
:jahy2:
HOULA On n'utilise pas ce terme d'une dangerosité extrême
:jerry:
il y a 4 mois
Kobayashi
Kobayashi
4 mois
HOULA On n'utilise pas ce terme d'une dangerosité extrême
:jerry:
Je suis juste fan de one piece madame la juge
:mafu25:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 4 mois
Kobayashi
Kobayashi
4 mois
HOULA On n'utilise pas ce terme d'une dangerosité extrême
:jerry:
Où est ce que vous avez cliqué monsieur ?
il y a 4 mois
Plus rien à foutre
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Yurifan
Yurifan
4 mois
Je suis juste fan de one piece madame la juge
:mafu25:
Ce stickers me fume
:nez:
il y a 4 mois
Sans arabes en France, je voterais Palestine sans aucun doute.

Dans l'état actuel du pays, je vote Israel.

La destruction d'Israel n'amènera rien de bon à la France, au contraire même, cela accélèrera l'invasion migratoire que nous subissons (par les hordes mahométanes)
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 4 mois
Vincenzo
Vincenzo
4 mois
Plus rien à foutre
obligé de voté
il y a 4 mois
PegasusX
PegasusX
4 mois
Sans arabes en France, je voterais Palestine sans aucun doute.

Dans l'état actuel du pays, je vote Israel.

La destruction d'Israel n'amènera rien de bon à la France, au contraire même, cela accélèrera l'invasion migratoire que nous subissons (par les hordes mahométanes)
j'ai jamais pensé à ça c'est une idée qui se tient
il y a 4 mois
moi qui pensais que le forum était pour Israël me voilà surpris
:Pepe_Smoke:
il y a 4 mois
BOOOO
BOOOO
4 mois
j'ai jamais pensé à ça c'est une idée qui se tient
Je sais que les juifs ont une grande responsabilité dans l'envahissement de la France, mais les histoires politiques complexes ce cette sorte, ne sont pas toute blanche ou noire, elles sont nuancées.

Et malgré le rôle des juifs dans l'état actuel de la France, Israel en bonne forme est + un atout pour la France qu'un inconvéniant.

Boris Le Lay, qui est probablement l'expert francophone numéro 1 de ce type de scénario, pense (à tort) que si Israel tombe, les musulmans en Europe vont tous exterminer les juifs d'Europe, laissant ensuite la place aux blancs pour reprendre le pouvoir de l'Europe en anéantissant à leur tour les musulmans d'Europe.
C'est une sorte de scénario accélérationiste.

Ce qu'il oublie, c'est que pendant ce temps la, lui vit au Japon, entouré de japonais, pendant que les français vivent au milieu des arabes qui leur pourrissent la vie au quotidien.

La confrontation avec les envahisseurs d'Europe est inévitable à long terme, et ce jour la Israel combattra le même ennemi que nous. Ça ne pourra qu'être bénéfique. Et cela malgré que ce soit Israel qui soit responsable en grande partie de notre situation.
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 4 mois
PegasusX
PegasusX
4 mois
Je sais que les juifs ont une grande responsabilité dans l'envahissement de la France, mais les histoires politiques complexes ce cette sorte, ne sont pas toute blanche ou noire, elles sont nuancées.

Et malgré le rôle des juifs dans l'état actuel de la France, Israel en bonne forme est + un atout pour la France qu'un inconvéniant.

Boris Le Lay, qui est probablement l'expert francophone numéro 1 de ce type de scénario, pense (à tort) que si Israel tombe, les musulmans en Europe vont tous exterminer les juifs d'Europe, laissant ensuite la place aux blancs pour reprendre le pouvoir de l'Europe en anéantissant à leur tour les musulmans d'Europe.
C'est une sorte de scénario accélérationiste.

Ce qu'il oublie, c'est que pendant ce temps la, lui vit au Japon, entouré de japonais, pendant que les français vivent au milieu des arabes qui leur pourrissent la vie au quotidien.

La confrontation avec les envahisseurs d'Europe est inévitable à long terme, et ce jour la Israel combattra le même ennemi que nous. Ça ne pourra qu'être bénéfique. Et cela malgré que ce soit Israel qui soit responsable en grande partie de notre situation.
Ton point de vue est intéressant, après je m'y connais pas trop sur le sujet mais est ce que ça serait faux de dire que l'immigration surtout en France est vraiment mal géré ?
par exemple pour l'Angleterre et pour l'Allemagne comment ça se passe pour eux ?

pour savoir si la confrontation avec les envahisseurs d'Europe est vraiment une nécessité ou si il n'y à pas une autre solution ?

Dans le sens où si d'autres pays arrivent à gérer ça pourquoi le combattre ?

je ne sais pas si je me suis fait comprendre, juste c'est une réflexion que j'ai je ne m'y connais pas trop et si tu pouvais m'éclairer sur le sujet pour me permettre de mieux comprendre
il y a 4 mois
BOOOO
BOOOO
4 mois
Ton point de vue est intéressant, après je m'y connais pas trop sur le sujet mais est ce que ça serait faux de dire que l'immigration surtout en France est vraiment mal géré ?
par exemple pour l'Angleterre et pour l'Allemagne comment ça se passe pour eux ?

pour savoir si la confrontation avec les envahisseurs d'Europe est vraiment une nécessité ou si il n'y à pas une autre solution ?

Dans le sens où si d'autres pays arrivent à gérer ça pourquoi le combattre ?

je ne sais pas si je me suis fait comprendre, juste c'est une réflexion que j'ai je ne m'y connais pas trop et si tu pouvais m'éclairer sur le sujet pour me permettre de mieux comprendre
Alors tu as 2 cas de figure :

-La brésilianisation (qu'on appelle aussi la créolisation), en gros c'est quand un pays d'Europe fait venir des noirs.

- La libanisation, c'est quand un pays fait venir des arabes.

Souvent tu as un mélange des deux : créolisation + libanisation.

Dans le cas d'une créollisation, il est pas vraiment question d'affrontements idéologiques, car les noirs ne sont pas politisés. Par contre la délinquance augmente en flèche et le lieu se shitholise à vitesse grand V.

Dans le cas d'une libanisation, les hordes musulmanes s'organisent en société parallèle, la délinquance augmente en flèche, et le lieu non seulement se shitholise mais se transforme carrément en territoire perdu, amenant à un affrontement final à long terme.
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 4 mois