InscriptionConnexion
Israël : neuf soldats interpellés pour des mauvais traitements présumés sur un détenu de Gaza

44 584 vues 30 juil. 2024 #israel #gaza #prison


:fp:
:fp:
:fp:
:fp:
:fp:
:fp:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Gaza : la Défense civile annonce dix-sept morts dans une frappe israélienne sur une école
4 août 2024 #Gaza #Israël #Guerre
La Défense civile de Gaza a annoncé, samedi 3 août, qu'une frappe sur un complexe scolaire situé à Gaza-ville avait fait dix-sept morts et plusieurs blessés. L'armée israélienne a publié un communiqué dans la foulée, affirmant avoir "frappé des terroristes opérant dans un centre de commandement et de contrôle du Hamas".
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Pelham @Resist_05
Israël dépense 150 millions de dollars en avions de guerre pour larguer des bombes à 80 000 dollars sur des enfants dans des tentes à 100 dollars et appelle cela de la légitime défense…
7:59 AM · Aug 4, 2024
436.2K Views
Image
https://x.com/Resist_05/status/1819976386502942951


:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Nour Naim| نُور @NourNaim88
En utilisant des outils rudimentaires, les citoyens tentent toujours d'éteindre l'incendie et de récupérer les corps et les blessés des tentes incendiées.

C'est la troisième fois que l'armée israélienne cible des personnes déplacées. TENTES à l'intérieur de cet hôpital
2:08 AM · Aug 4, 2024
228.1K Views
Image
https://x.com/NourNaim88/status/1819888208517193788




:erdoglace:
:erdoglace:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Cette vidéo doit faire la une de toutes les chaînes d’information du monde.

Les cris des Palestiniens de Gaza brûlés vifs par Israël.

https://x.com/mhdksafa/status/1820456138371899595




:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
https://x.com/Partisangirl/status/1820750442680455266
:Khamenei_atome:
:Khamenei_atome:
:Khamenei_atome:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le réseau sioniste musulman et Madkhali d'Israël [exposé]
280 197 vues 2 juil. 2024


:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Syrian Girl 🇸🇾 @Partisangirl
Un terroriste de Tsahal détruit la guitare d'un enfant à Gaza.

L’armée israélienne est la merde la plus dégoûtante que le monde ait jamais vue.
From
Suppressed News.
7:05 PM · Aug 6, 2024
260.8K Views
Image
https://x.com/Partisangirl/status/1820868848339280146




:chef_erdogan:
:chef_erdogan:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les juifs forment une secte, pas un peuple, ils veulent détruire des non juifs et détournent l'argent via leurs lobbies pour leurs guerres du pétrole, ils utilisent des médias pour faire de la propagande anti nationaliste pour les autres pays, anti chrétien et pro immigration non blanche aux USA et en Europe.

Sébastien DELOGU sebastiendelogu
Après le ministre qui appelait à violer les otages palestiniens, voici le ministre qui appelle à tout simplement tuer les 2 millions de Gazaouis.

Les génocidaires sionistes expriment leur nature à la face du monde.

6:43 PM · Aug 6, 2024
333.8K Views
Le Parisien @le_Parisien
Gaza : il pourrait être « justifié et moral » de laisser mourir de faim 2 millions de civils, selon le ministre israélien des Finances
➡️ l.leparisien.fr https://l.leparisien.fr/va4u
Translate post
6:10 PM · Aug 5, 2024
4.4M Views
Image Image
https://x.com/sebastiendelogu/status/1820863167926587707


Gaza : polémique après les propos du ministre israélien des Finances sur l’aide humanitaire

Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich s’est une nouvelle fois illustré lundi par des propos extrêmes. La veille, il avait ordonné la saisie de 24 millions d’euros de recettes fiscales destinées à l’Autorité palestinienne.

7 août 2024 à 17h46
Le ministre israélien des Finances
Image
Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich a laissé entendre lundi qu’il pensait que le blocage de l’aide humanitaire vers la bande de Gaza était « justifié et moral jusqu’à ce que nos otages nous soient rendus », même si cela pouvait entraîner la mort de 2 millions de civils par la faim, rapporte The Times of Israel. En ajoutant que « la communauté internationale ne permettra pas que cela se produise ». Des propos vivement dénoncés.

En France, le premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure a réagi sur le réseau social X : « La vérité est que le monde laisse faire depuis que le « risque génocidaire » a été pointé par la justice internationale ».

« Après cette énième déclaration, on a le droit de parler de génocide? », s’interroge le député NFP Aymeric Caron sur le réseau social X. « Et après on va nous dire que l’intention génocidaire n’existe pas ? », écrit le député LFI Thomas Portes sur X également.

Des recettes fiscales destinées à l’Autorité palestinienne saisies

La veille, Bezalel Smotrich avait ordonné la saisie de 100 millions de shekels (24 millions d’euros) de recettes fiscales destinées à l’Autorité palestinienne, confrontée à de graves problèmes budgétaires. Il a affirmé que ces fonds seraient réalloués pour indemniser les victimes israéliennes du terrorisme.

La confiscation des fonds fait « partie des mesures de lutte contre le terrorisme », a indiqué le ministère des Finances dans un communiqué publié dimanche. Bezalel Smotrich accuse l’Autorité palestinienne, qui exerce un contrôle partiel sur la Cisjordanie occupée par Israël, de détourner des recettes fiscales au profit des « familles de terroristes », selon le communiqué.

« Il n’y a pas de peuple palestinien » : 5 minutes pour comprendre la polémique Bezalel Smotrich

Des hommes politiques israéliens reprochent régulièrement à l’Autorité palestinienne, basée à Ramallah, d’accorder un soutien financier aux familles de Palestiniens tués ou emprisonnés pour des actes de violence à l’encontre d’Israël. Le ministère des Finances a indiqué que c’était la cinquième fois qu’il retenait des fonds perçus par Israël au nom de l’Autorité palestinienne. Sollicitée par l’AFP, l’Autorité palestinienne n’a pas répondu dans l’immédiat.

Empêcher la création d’un État palestinien

Depuis l’attaque sanglante du mouvement islamiste palestinien Hamas sur le sol israélien le 7 octobre, Israël a déclenché la guerre dans la bande de Gaza et imposé des restrictions économiques à l’Autorité palestinienne, retenant les recettes fiscales qu’il perçoit en son nom, ou n’en versant qu’une partie.

Bezalel Smotrich a indiqué lundi sur le réseau social X que la retenue des fonds palestiniens faisait partie d’une stratégie plus large visant à empêcher la création d’un État palestinien « pour assurer la sécurité » des Israéliens, parallèlement à l’augmentation de la colonisation en Cisjordanie occupée.


« Nous œuvrons sur le terrain pour éliminer cette menace (d’État palestinien) en renforçant la colonisation par la construction, (…) en luttant contre les fonds terroristes de l’Autorité palestinienne et de ses dirigeants, et en maintenant un contrôle israélien total sur la région », a-t-il affirmé.

Le soutien de l’UE à l’Autorité palestinienne

L’Union européenne a annoncé mercredi le versement d’une première tranche de 150 millions d’euros, dans le cadre d’une aide d’urgence de 400 millions d’euros à l’Autorité palestinienne. La Commission européenne a précisé que cette première tranche comprenait des subventions pour aider à payer les salaires des fonctionnaires en Cisjordanie et soutenir les familles vulnérables.

Il y a de l'argent des peuples utilisé par l'UE dans ce conflit.

@DELAWARDE @Joshua_38 @RaFle @Madmax @Rocky
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Un grand rabbin dit que le christianisme est un poison en parlant à un juif qui s'est converti au christianisme, ce rabbin est très connu et a été félicité par les présidents américains pantins de la maçonnerie et de la juiverie, les juifs montrent une intolérance envers les autres religions et veulent faire croire qu'ils sont tolérants et ont une bonne morale et ont demandé des droits aux non juifs pour leur culte cancéreux d'une minorité parasitaire.



Ingérences juives financières, politiques :

Menachem Mendel Schneerson

Menachem Mendel Schneerson, également connu par ses fidèles comme « Le Rabbi », est né le 18 avril 1902 (11 Nissan 5662) à Nikolaïev (Empire russe, aujourd'hui en Ukraine) et mort le 12 juin 1994 (3 Tamouz 5754) à Brooklyn.

Le Rabbi est un Loubavitch et le septième héritier de la dynastie du Hassidisme HaBaD fondée en 1797 par Rabbi Schnéour Zalman de Lyadi. Il fut un des leaders spirituels du judaïsme mondial et notamment de la mouvance loubavitch depuis 1950 à la suite du décès de son beau-père Joseph Isaac Schneersohn. Il a notamment encouragé et agi pour la diffusion du judaïsme et la fondation d'un réseau d'institutions d'études juives et de l'enseignement de la Torah. Il n'a pas eu d'enfants mais a légué depuis sa mort en 1994 plus de 4 600 institutions à travers le monde.

Rabbi Menachem Mendel Schneerson est né le 18 avril 1902 (11 Nissan, 5662) dans la ville portuaire de Nikolaïev sur la mer Noire dans l’Empire russe (aujourd'hui Mykolaïv en Ukraine). Son père était le rav Levi Yitzchak Schneerson, un savant talmudique renommé et une autorité en Kabbale et loi juive. Sa mère était Rebbetzin Chana Schneerson (née Yanovski). Il a été nommé d'après le troisième Rabbi Chabad, le Tzemach Tzedek, dont il était un descendant direct patrilinéaire.

En 1978, le Congrès américain a demandé au président Jimmy Carter de désigner l'anniversaire de Schneerson comme la Journée nationale de l'éducation aux États-Unis.

Depuis, elle est commémorée comme la Journée de l'éducation et du partage.

En 1994, Schneerson a reçu à titre posthume la Médaille d'or du Congrès pour ses « contributions exceptionnelles et durables à l'amélioration de l'éducation mondiale, de la moralité et des actes de charité ».

Schneerson envoie son premier émissaire au Maroc et crée des écoles et une synagogue pour la communauté juive marocaine. En 1958, Schneerson créa des écoles et des synagogues à Détroit, dans le Michigan, à Milan, en Italie, et à Londres, en Angleterre.

En 1977, lors de la cérémonie du hakafot à Shemini Atzeret, Schneerson fut victime d'une crise cardiaque.

Quinze ans plus tard, Schneerson fut victime d'un grave accident vasculaire cérébral.

L'accident vasculaire cérébral l'a rendu incapable de parler et paralysé du côté droit de son corps. Pendant ce temps, l’espoir que Schneerson pourrait se révéler comme le Messie (Moshiach) s’est répandu.

Il se trouve qu'il n'était pas un Messie non plus, les juifs mentent mais les peuples le voient.

Schneerson a grandement encouragé les Juifs qui vivaient dans les États communistes. Il envoya de nombreux émissaires en mission secrète pour soutenir le judaïsme sous les régimes communistes et pourvoir à ses besoins religieux et matériels.

De nombreux Juifs de derrière le rideau de fer correspondaient avec Schneerson, lui envoyant leurs lettres par messager secret et s'adressant à Schneerson sous le nom de code « Grand-père ».

Natan Sharansky, le président de l'Agence juive, a déclaré que Chabad Lubavitch était un lien essentiel avec la communauté juive soviétique pendant la guerre froide, tandis que Shimon Peres a déclaré que c'est à l'honneur de Schneerson que « le judaïsme en Union soviétique a été préservé ».

Des idéologues juifs ont amené au bolchévisme et des cadres juifs ont participé aux goulags pour la répression contre le peuple russe profitant du chaos de la révolution d'Octobre et des guerres pour amener à cette politique néfaste, notamment contre les chrétiens et l'identité du peuple russe.

Le travail de Schneerson a été reconnu par tous les présidents américains, de Richard Nixon à Biden, y compris Trump.

En 1978, Schneerson est devenu le premier rabbin à avoir une fête nationale américaine proclamée en son honneur, lorsque le Congrès américain et le président Jimmy Carter ont désigné le rabbin de Schneerson. date de naissance comme " Education Day USA ".

Depuis, chaque année, le président appelle tous les Américains à se concentrer sur l’éducation en l’honneur de Schneerson. En 1982, Ronald Reagan a proclamé l'anniversaire de Schneerson « Journée nationale de réflexion » et a présenté le « Parchemin d'honneur national » signé par le président, le vice-président et tous les membres du Congrès.

De nombreux responsables ont assisté aux funérailles de Schneerson, notamment le maire de New York Rudolph Giuliani, Benjamin Netanyahu et l'ensemble du personnel du consulat israélien à Washington.

:chef_erdogan:
:chef_erdogan:
:chef_erdogan:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les juifs forment une secte, pas un peuple, ils veulent détruire des non juifs et détournent l'argent via leurs lobbies pour leurs guerres du pétrole, ils utilisent des médias pour faire de la propagande anti nationaliste pour les autres pays, anti chrétien et pro immigration non blanche aux USA et en Europe.

Sébastien DELOGU sebastiendelogu
Après le ministre qui appelait à violer les otages palestiniens, voici le ministre qui appelle à tout simplement tuer les 2 millions de Gazaouis.

Les génocidaires sionistes expriment leur nature à la face du monde.

6:43 PM · Aug 6, 2024
333.8K Views
Le Parisien @le_Parisien
Gaza : il pourrait être « justifié et moral » de laisser mourir de faim 2 millions de civils, selon le ministre israélien des Finances
➡️ l.leparisien.fr https://l.leparisien.fr/va4u
Translate post
6:10 PM · Aug 5, 2024
4.4M Views
Image Image
https://x.com/sebastiendelogu/status/1820863167926587707


Gaza : polémique après les propos du ministre israélien des Finances sur l’aide humanitaire

Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich s’est une nouvelle fois illustré lundi par des propos extrêmes. La veille, il avait ordonné la saisie de 24 millions d’euros de recettes fiscales destinées à l’Autorité palestinienne.

7 août 2024 à 17h46
Le ministre israélien des Finances
Image
Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich a laissé entendre lundi qu’il pensait que le blocage de l’aide humanitaire vers la bande de Gaza était « justifié et moral jusqu’à ce que nos otages nous soient rendus », même si cela pouvait entraîner la mort de 2 millions de civils par la faim, rapporte The Times of Israel. En ajoutant que « la communauté internationale ne permettra pas que cela se produise ». Des propos vivement dénoncés.

En France, le premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure a réagi sur le réseau social X : « La vérité est que le monde laisse faire depuis que le « risque génocidaire » a été pointé par la justice internationale ».

« Après cette énième déclaration, on a le droit de parler de génocide? », s’interroge le député NFP Aymeric Caron sur le réseau social X. « Et après on va nous dire que l’intention génocidaire n’existe pas ? », écrit le député LFI Thomas Portes sur X également.

Des recettes fiscales destinées à l’Autorité palestinienne saisies

La veille, Bezalel Smotrich avait ordonné la saisie de 100 millions de shekels (24 millions d’euros) de recettes fiscales destinées à l’Autorité palestinienne, confrontée à de graves problèmes budgétaires. Il a affirmé que ces fonds seraient réalloués pour indemniser les victimes israéliennes du terrorisme.

La confiscation des fonds fait « partie des mesures de lutte contre le terrorisme », a indiqué le ministère des Finances dans un communiqué publié dimanche. Bezalel Smotrich accuse l’Autorité palestinienne, qui exerce un contrôle partiel sur la Cisjordanie occupée par Israël, de détourner des recettes fiscales au profit des « familles de terroristes », selon le communiqué.

« Il n’y a pas de peuple palestinien » : 5 minutes pour comprendre la polémique Bezalel Smotrich

Des hommes politiques israéliens reprochent régulièrement à l’Autorité palestinienne, basée à Ramallah, d’accorder un soutien financier aux familles de Palestiniens tués ou emprisonnés pour des actes de violence à l’encontre d’Israël. Le ministère des Finances a indiqué que c’était la cinquième fois qu’il retenait des fonds perçus par Israël au nom de l’Autorité palestinienne. Sollicitée par l’AFP, l’Autorité palestinienne n’a pas répondu dans l’immédiat.

Empêcher la création d’un État palestinien

Depuis l’attaque sanglante du mouvement islamiste palestinien Hamas sur le sol israélien le 7 octobre, Israël a déclenché la guerre dans la bande de Gaza et imposé des restrictions économiques à l’Autorité palestinienne, retenant les recettes fiscales qu’il perçoit en son nom, ou n’en versant qu’une partie.

Bezalel Smotrich a indiqué lundi sur le réseau social X que la retenue des fonds palestiniens faisait partie d’une stratégie plus large visant à empêcher la création d’un État palestinien « pour assurer la sécurité » des Israéliens, parallèlement à l’augmentation de la colonisation en Cisjordanie occupée.


« Nous œuvrons sur le terrain pour éliminer cette menace (d’État palestinien) en renforçant la colonisation par la construction, (…) en luttant contre les fonds terroristes de l’Autorité palestinienne et de ses dirigeants, et en maintenant un contrôle israélien total sur la région », a-t-il affirmé.

Le soutien de l’UE à l’Autorité palestinienne

L’Union européenne a annoncé mercredi le versement d’une première tranche de 150 millions d’euros, dans le cadre d’une aide d’urgence de 400 millions d’euros à l’Autorité palestinienne. La Commission européenne a précisé que cette première tranche comprenait des subventions pour aider à payer les salaires des fonctionnaires en Cisjordanie et soutenir les familles vulnérables.

Il y a de l'argent des peuples utilisé par l'UE dans ce conflit.

@DELAWARDE @Joshua_38 @RaFle @Madmax @Rocky
Intéressant ce format de topic
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
Avec une telle influence juive, en politique comme en finance, les affaires comme Epstein, Madoff, Sarkozy, les moralisateurs mondialistes et promoteurs des guerres du pétrole et anti nationalistes comme BHL et Attali, un petit groupe qui a besoin à ce point de s'ingérer parmi les peuples et tout ce qu'on peut assister en Orient dans la destruction, colonisation des juifs contre d'autres sémites et l'utilisation des fonds d'actif détournés ainsi que certaines banques pour rallonger le conflit en Ukraine avec le pion Zelensky et également le trafic migratoire non blanc aux USA en ayant ramené des noirs et Mexicains et en Europe, récemment où on voit les médias et policiers ne pas défendre les peuples européens, il n'y a plus de doute sur comment les juifs procèdent, la division, les révolutions, l'utilisation des droits de l'homme et de la démocratie médiatique en retirant le pouvoir spirituel chrétien avec la fameuse laïcité et les loges maçonniques décidant à la place du peuple.



BFMTV et d'autres médias dans l'axe juif.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Israël-musulmans c'est la même merde
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Sébastien DELOGU @sebastiendelogu
Oui Netanyahou serait le bienvenu
En taule et à vie…
Translate post
Quote
Polnews @PolnewsFR
Jul 23
🇫🇷 | 🇮🇱 NEWS - « Il serait le bienvenu ! » : Emmanuel Macron sur l’hypothèse de la présence de Benjamin Netanyahu à la cérémonie d’ouverture des JO (#Macron20h).
8:58 PM · Jul 23, 2024
937.8K Views
Image
https://x.com/sebastiendelogu/status/1815823804129763386


Image Image
Image Image
Macron montre qu'il est avec les juifs comme ses prédécesseurs depuis de Gaulle, on sait que de Gaulle avait abandonné les Français durant la guerre mondiale puis pendant celle en Algérie alors que l'armée française était en place et pouvant maîtriser la situation, résultat, le régime algérien est devenu un dépotoir porté sur l'émigration pour toucher des aides en Europe que de vivre en terre musulmane par autorité, ce qui montre que les maghrébins préfèrent vivre chez les mécréants qu'en terre islamique.

Les gouvernements de la république enjuivée, cooptée par l'UE et les USA avec l'AIPAC, en France, démontrent qu'ils font une politique de trafic invasion non blanche et musulmane tout en faisant des guerres contre les musulmans en Orient en participant à l'expansion juive via Israël, le chaos.

Macron soutient donc un politique qui fait de la colonisation et des massacres pour l'impérialisme juif, il montre qu'il est un cancer pour les chrétiens tout comme le faux pape actuel, l'ingérence de Lynn Forester Rothschild avec son capitalisme mondialiste inclusif cherchant à détourner l'argent alors que cette famille juive devrait se faire emprisonner ou neutraliser au vu des financements qu'elle a effectués depuis Napoléon qui avait donné des droits aux juifs et loges maçonniques contre les monarchies avant de perdre à la fin, il demandera d'ailleurs l'onction et l'Arc de Triomphe n'est pas un triomphe vu que c'est contre le peuple et les chrétiens avec la révolution de 89, étant un symbole maçonnique comme la tour Eiffel, Pyramide du Louvre, l'hymne révolutionnaire, 14 juillet, bonnet phrygien.

On sait aussi que de Gaulle avait pris des décisions uniquement pour protéger le pétrole détenu par des juifs en Algérie, les juifs ont profité de la guerre contre l'Europe, pour s'infiltrer avec la pseudo libération de la France, de Gaulle va permettre la loi Crémieux, les juifs maghrébins pourront venir, Pompidou sera dans la formation Rothschild comme Macron le juif, Sarkozy a prononcé des discours anti France et pro mondialiste métissage forcé et mis dans l'UE, la France malgré le non au vote démontrant que la démocratie est une supercherie.

La tradition gaulliste pour donner une bonne image à la fausse libération de la France, les juifs avec le CRIF, la Licra, SOS Racisme, attaquent l'identité de la France et d'autres organisations juives le font contre les Blancs aux USA et en Europe.

Macron avait félicité Benyamin malgré son bord de droite théocratique alors que Macron diabolise les nationalistes en France et considère qu'il ne faut pas voir autre chose que la laïcité alors que vous avez 45 000 églises en France et que l'histoire de France a eu depuis Clovis, des rois chrétiens qui ont fait ce pays et qui ont permis sa grandeur, notamment, en expulsant et interdisant ou en punissant les juifs faisant de l'usure.

La Reconquista de Zemmour est du révisionnisme, les chrétiens ont combattu les envahisseurs musulmans africains de la péninsule ibérique mais également les juifs qui profitaient de l'effondrement wisigoth pour faire de l'esclavage contre les chrétiens, c'est pour ça que les chrétiens vont se donner pour mission de neutraliser les juifs et musulmans, l'inquisition puis feront les croisades pour faire tomber l'impérialisme musulman dans des guerres, les chrétiens doivent revoir les parties de l'histoire que la république enjuivée cherche à effacer et également prendre en compte l'importance raciale, les Blancs ont une race supérieure.

Les Blancs chrétiens ont fait ce monde et ont apporté énormément, les juifs sont des sémites qui sont devenus demi sémites pour une bonne partie, qui ont eu du métissage avec des Africains, Turcs, Européens en majorité et ont profité de la génétique raciale non sémite, notamment blanche, pour avoir plus d'intelligence et beauté, les juifs parlant qu'il n'y a pas de races sont frustrés car ils savent que leur idéologie juive n'apporte rien de bon, la loi du Talion, pas de sagesse, la lapidation, et des attardés puisqu'on voit clairement comment se comportent les Africains au bled dans les conflits au Sahel, viol de masse, pillage, djihadisme revenu avec la décolonisation occidentale et l'écart abyssal sur les économies et apports technologiques depuis que les Blancs ont décidé de faire leurs civilisations, ce n'est pas le mode de vie africain, oriental qui a été un idéal pour le monde, mais celui des Blancs, même les pays du Golfe, la Chine, ils ont adopté ce mode de vie, aucune civilisation n'a eu autant d'impact pour l'amélioration de la vie, les juifs ne sont qu'une secte qui ont infiltré pour apporter du chaos et de l'usure, de l'endettement pour justifier des conflits non civilisationnels comme on le voit en Afghanistan, Irak, Syrie, Libye, ils utilisent le trafic migratoire contre les Blancs et surtout celui musulman contre les chrétiens.

:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Israël-musulmans c'est la même merde
:jean_marire:
Et vous avez vu, pas qu'en Angleterre ou en France, l'Espagne a aussi son lot d'enrichissement :

Espagne : Des migrants du centre d'accueil de Las Raíces, à Tenerife, pillent et détruisent la salle à manger d'un hôtel, semblable à celui qui est actuellement attaqué actuellement par les Anglais au Royaume-Uni


La tolérance suicidaire pour amener à la guerre raciale en Europe.

:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Marcel @realmarcel1
Sur la Palestine, c’est intéressant d’écouter
@guillaume_ancel
mais ce qu’il décrit, c’est un crime.
Translate post
From BFMTV
1:33 PM · Aug 10, 2024
https://x.com/realmarcel1/status/1822234801576743358




:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Non mais les juifs ont le droit de massacrer des enfants dans des écoles, ils ont connu la shoah les pauvres tu comprends ?
:)
il y a un an
Non mais les juifs ont le droit de massacrer des enfants dans des écoles, ils ont connu la shoah les pauvres tu comprends ?
:)
Pour info, le terme peuple est faux, c'est une secte, le délire peuple a aussi été inventé pour les juifs comme le mythe de l'intelligence juive, la Torah ne rend pas intelligent comme tu l'avais précisé dans l'autre topic.

ALERTE, cette vidéo contient des images sensibles, ne pas cliquer si you are not ready.

Plus de 100 martyrs et des dizaines de blessés lors d'une frappe aérienne israélienne alors qu'ils accomplissaient la prière de l'aube dans une école Al-Tabeen au centre de la ville de Gaza.

Ils ont été tués, déchirés et brûlés vifs par Israël alors qu'ils dormaient et priaient.
https://x.com/SuppressedNws/status/1822112436045935004


:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Guerre Israël-Hamas : raid israélien sur une école à Gaza, plus de 90 morts

10 août 2024 #AfNews
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Implantations : Ramallah veut une résolution à l'ONU
11 août 2024


@BigJudoka
:Netanyahu:
:Netanyahu:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an