InscriptionConnexion
Vu les commentaires vous avez l'air d'être maxicuck je vais pas te mentir
:jesus_difforme:

2% de remplacement pourtant . . .
Ont a été bien dressé apres 1871
Les révoltes ont été réprimé
Les différents mouvements ont été tué dans l'oeuf dans les années 70 avec des emprisonnements politiques.
Mais je me souviens des anciens qui parlait des armes de l'ira qui descendait par chalutier quand sa chauffait mais sa été très vite neutraliser

Mais se qui est hallucinant c'est comment cette histoire a été balayer en quelques décennies plus personne n'es au courant mais il y a une rémanence des milliers qui souhaitent refaire vivre la culture bretonne.
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans
En même temps c'est souvent les bretons qui ont des enfants avec tout le tiers-monde, ça date pas d'hier
C'est une région portuaire, ouverte à l'international
Mes cousins en Bretagne ont tous des prénoms étrangers douteux
il y a 2 ans
Tu parles de Yann Béhic le breton?
Ha oui, le physique n’est pas très révélateur
:sueur:
il y a 2 ans
Ont a été bien dressé apres 1871
Les révoltes ont été réprimé
Les différents mouvements ont été tué dans l'oeuf dans les années 70 avec des emprisonnements politiques.
Mais je me souviens des anciens qui parlait des armes de l'ira qui descendait par chalutier quand sa chauffait mais sa été très vite neutraliser

Mais se qui est hallucinant c'est comment cette histoire a été balayer en quelques décennies plus personne n'es au courant mais il y a une rémanence des milliers qui souhaitent refaire vivre la culture bretonne.
Ah oui chaud putain ils réécrivent vraiment l'histoire tu penses?
:Descolin_ahi:

Oui je vois pas mal de gens sur internet qui revendique la bretonnerie plus que la francerie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
En même temps c'est souvent les bretons qui ont des enfants avec tout le tiers-monde, ça date pas d'hier
Je l'ignorais pour le "tout le tiers-monde"

Tu es bretonne aussi?
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Ha oui, le physique n’est pas très révélateur
:sueur:
Comment cela ? ? ?
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Un enfant de la Bretagne du Sud
:joint:
Elle a été conçue lors de la marée noire
:golemvelo:
il y a 2 ans
Pourquoi ses lèvres sont de cette couleur ? Je crois n'avoir jamais vu ça
:Div5:
il y a 2 ans
Je l'ignorais pour le "tout le tiers-monde"

Tu es bretonne aussi?
Une partie de ma famille l'est
Mon oncle est avec une chinoise
Les cousins de mon père ont tous des enfants avec un prénom persan ou arabe
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Détrompes-toi, les bretons sont un peuple qui s’est très peu mélangé au cours des siècles
:Mouais_Jesus:
leur adn est assez préservé, ce qui pose aussi des problèmes de consanguinité (exemple, les hanches déboîtés à la naissance)
il y a 2 ans
D'accord grand remplacé par les français et maintenant par les africains aya

El famoso celte viril
il y a 2 ans-PEMT
Le peuple breton est mort, la république l'a assassiné. Tout ce qu'il reste ce sont des maisons secondaires de parisiens, des boomers qui n'attendent qu'à claquer et le GR qui a commencé.
:viking2:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans-PEMT
Hexa
Hexa
2 ans
Détrompes-toi, les bretons sont un peuple qui s’est très peu mélangé au cours des siècles
:Mouais_Jesus:
leur adn est assez préservé, ce qui pose aussi des problèmes de consanguinité (exemple, les hanches déboîtés à la naissance)
Franchement pas mal de métis ont un parent breton
il y a 2 ans
Ce qui fait me plus mal en tant que breton c'est de voir tout les coups dans les commentaires
:Cousin_gosling:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Une partie de ma famille l'est
Mon oncle est avec une chinoise
Les cousins de mon père ont tous des enfants avec un prénom persan ou arabe
Je l'ignorais

Et beh . . . Que dire que dire ma bonne Doblin
il y a 2 ans
Ah oui chaud putain ils réécrivent vraiment l'histoire tu penses?

Oui je vois pas mal de gens sur internet qui revendique la bretonnerie plus que la francerie
Clairement quand il y a eu de très grosses manifestations pour l'intégration de Nantes il y a plusieurs années ouest France n'as même pas fait un article.
Les référendum demandé sont balayer et les demandes autonomistes sont plutôt prise a la rigolade

Après pour la Loire Atlantique sa donnerait a la région Bretagne une force économique extrêmement forte et la Loire Atlantique permet de faire profiter de sont rayonnement a sa région qui est pas non plus super dynamique dans les terres
Donc ont aurait une Bretagne ultra forte une région qui va être amputé de sont département le plus fort économiquement.
Politiquement c'est un suicide car si la région pourrait devenir un rival économique a paris, ont a déjà énormément d'entreprise qui délocalise ici car les loyers sont moins chers et le cadres de vie des salariés meilleures avec un très bon niveau scolaire (l'Académie de rennes est top 1). Avec un grand esprit entrepreneurial et un certain chauvinisme breton qui nous fait privilégié notre marché interne.
Ont est aussi une grande région agroalimentaire européenne, avec une forte industrie dans le PIB breton (dans le top 4 avec l'Alsace, région Lyonnaise et la Vendée)
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans
Nord du finistère perso
il y a 2 ans
Je l'ignorais

Et beh . . . Que dire que dire ma bonne Doblin
On se sent peuple vivant
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
On se sent peuple vivant
AYAAOOOO pour combien de temps
:ahitison:
il y a 2 ans
Clairement quand il y a eu de très grosses manifestations pour l'intégration de Nantes il y a plusieurs années ouest France n'as même pas fait un article.
Les référendum demandé sont balayer et les demandes autonomistes sont plutôt prise a la rigolade

Après pour la Loire Atlantique sa donnerait a la région Bretagne une force économique extrêmement forte et la Loire Atlantique permet de faire profiter de sont rayonnement a sa région qui est pas non plus super dynamique dans les terres
Donc ont aurait une Bretagne ultra forte une région qui va être amputé de sont département le plus fort économiquement.
Politiquement c'est un suicide car si la région pourrait devenir un rival économique a paris, ont a déjà énormément d'entreprise qui délocalise ici car les loyers sont moins chers et le cadres de vie des salariés meilleures avec un très bon niveau scolaire (l'Académie de rennes est top 1). Avec un grand esprit entrepreneurial et un certain chauvinisme breton qui nous fait privilégié notre marché interne.
Ont est aussi une grande région agroalimentaire européenne, avec une forte industrie dans le PIB breton (dans le top 4 avec l'Alsace, région Lyonnaise et la Vendée)
Mais ça pourrait arriver ce scénario du coup?
il y a 2 ans