Créer un compteSe connecter

Kroc Blanc a annoncé s'être fait "voler" l'investissement crypto de sa communauté à hauteur de 25 000 €. Donc déjà pas ouf.

Mais mieux : un investisseur de sa communauté l'accuse de mentir et d'avoir organisé le faux larcin pour s'enrichir
il y a 3 ans
Etonnant
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Encore des preuves infondés...
il y a 3 ans
C'est quoi le "wombo" fdp ????
Pas que ca a faire de suivre les histoires des chof-chof
il y a 3 ans
En même temps, kroc blanc putain......
:Facepalm_riche:
il y a 3 ans
Mérité, tu donnes pas ton argent comme ça
:rire:
il y a 3 ans
ahi en vrai il a l'air innocent vous en thinkez WHAT
il y a 3 ans
Donner c'est donner, reprendre c'est voler
:larry1:
il y a 3 ans
Les droitards prolix continuent à se faire voler leur argent par les influenceuses, c'était déjà le cas avec le 4x4 du petit bench
:PIPIconstruct:
il y a 3 ans
un khey de JVCuck

"gneugneugneu à 25 piges j'avais déjà 30k€, c'est pas grand chose 25k€ hein"
il y a 3 ans
ahi en vrai il a l'air innocent vous en thinkez WHAT
Oui ça se voit qu'il a rien à se reprocher. C'est pour ça qu'il se retient de rire tellement le pigeon au bout du fil fait pitié et qu'à un moment il sue à grosses gouttes.
:)
il y a 3 ans

Kroc Blanc a annoncé s'être fait "voler" l'investissement crypto de sa communauté à hauteur de 25 000 €. Donc déjà pas ouf.

Mais mieux : un investisseur de sa communauté l'accuse de mentir et d'avoir organisé le faux larcin pour s'enrichir
suce le
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
La diffamation a tué le forum. :aneryl_pleure:
il y a 3 ans
Arrête de chialer le bougn, t'es issu d'un peuple de consang1 sous évolué c'est la triste réalité.
il y a 3 ans
Le rapport c'est que quelques blancos sont des attardés n'invalide pas que l'Afrique dépasse pas les 80 de moyenne
il y a 3 ans
J'ai vraiment cru qu'il allait se mettre à saigner du nez durant le premier appel
il y a 3 ans
Tout comme lui
il y a 3 ans
Il a sérieusement sorti l'excuse du : " non mais 25k, c'est pas grand chose.. Allez on oublis. "

Putain, mais la vérité si je ments quoi
il y a 3 ans
Il a jamais caché venir tondre les pigeons, la selection est naturelle
:AAH:
il y a 3 ans
Faire confiance à un random sur le net !
:DanceParty:

Mérité !
il y a 3 ans