Ce sujet a été résolu
Ben qu’est ce que j’ai dis
Oui je peux y aller donc, mais je vais pas gérer la cagnotte tout seul c'est ça le soucis
Fin je pourrais mais personne fera confiance à un clé à cause de l'arnaque du Tour de France
Fin je pourrais mais personne fera confiance à un clé à cause de l'arnaque du Tour de France
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Oui je peux y aller donc, mais je vais pas gérer la cagnotte tout seul c'est ça le soucis
C’est quoi l’arnaque du tours de France j’ai loupé ça
il y a 2 ans
Qu’est ce que c’est que ces pavé pour rien dire
combien de doses de vax en toi khey ?
il y a 2 ans
Je vais voir si je peu contribuer, je ne suis pas pro-russes mais ce qui est arrivé a ces marins est injuste.
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
127
Le virus est partout
Le virus est partout
c'est pour ca que tu ne peux pas comprendre mes pavés khey !
il y a 2 ans
c'est pour ca que tu ne peux pas comprendre mes pavés khey !
Ça se comprend
+ j’ai compris ton pavé, juste tu peux le résumer en 2 phrase
il y a 2 ans
Ça se comprend
1-les vaccinés vont dégager de la planète
2-les élites n'ayant plus de golems a diriger, vont s'effrondrer
3-il ne restera que des gens gentils entre eux
il y a 2 ans
1-les vaccinés vont dégager de la planète
Ceci
Mais là c’est à peine trop cours
il y a 2 ans
Je suis mitigé
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ceci
le détail c'est blue beam etc..
« Il y aura plusieurs phases de sidération avec des degrés différents.
Il y aura déjà un premier palier de sidération quand une partie de l'humanité se rendra compte qu'elle a été un peu empoisonnée et à quel point elle a été manipulée depuis plus de trois ans par ceux que vous savez. Lorsqu'une plus grande partie de l'humanité arrivera à se réveiller, (parce qu'une partie commence à le faire à ce niveau-là,) lorsqu'elle arrivera à comprendre, il y aura un premier effet de sidération. D'ailleurs vos télévisions ne diffuseront pas tous ces mensonges avec autant de liberté ; les journalistes commenceront à prendre conscience et n'obéiront plus forcément à des ordres destructeurs et négatifs. C'est la première sidération et elle a commencé.
La deuxième, c'est lorsque les êtres humains verront que la société sera en train de s'écrouler, parce que cela arrivera. Cela générera aussi des peurs, du stress, des angoisses, parce qu'il y aura beaucoup de souffrance, beaucoup de misère, voulues par certains êtres totalement malfaisants.
La troisième sidération (il y en aura d'autres peut-être plus ou moins importantes), c'est lorsque les êtres commenceront à voir beaucoup de choses dans le ciel. Soyez vigilants, parce qu'avec une technologie qui n'est pas terrestre (qui a été donnée aux malfaisants terrestres par des êtres malfaisants n'appartenant pas à la Terre) il y aura la possibilité de créer des hologrammes dans le ciel et de vous faire voir des choses qui ne seront pas réelles. Alors soyez toujours vigilants par rapport à tout ce qu'on pourra éventuellement vous montrer par rapport à des vaisseaux. Soyez vigilants !
Lorsque ce seront vraiment des Êtres qui viendront vous aider, vous ressentirez une émotion extraordinaire et vous saurez ; vous saurez que ce sont réellement vos frères, vous saurez que ce ne sont pas des hologrammes ou des malfaisants. A ce moment-là, vous vous préparerez d'autant plus. Les contacts se feront aussi de plus en plus d'une façon autre que par télépathie comme nous l'utilisons avec notre canal.
Donc les êtres qui ne sont pas préparés verront beaucoup de choses dans le ciel et vivront une sidération encore pire que toutes celles que nous avons nommées ; beaucoup d'êtres n'y résisteront pas. Il y aura à ce moment-là beaucoup de départs par crises cardiaques et par beaucoup d'autres choses que nous ne pouvons pas vous dire, parce que la malfaisance est tellement inouïe dans sa subtilité, dans sa réalité, que vous ne pouvez même pas imaginer le dixième de ce que peut représenter la malfaisance de certains êtres humains et non-humains.
Nous vous avons dit, il y a fort longtemps, qu'il était mieux que vous ne sachiez pas tout ce qui se passe sur votre monde, parce que cela vous empêcherait de dormir. Dormez quand même en paix. Soyez certains que là où il y a les malfaisants la Lumière agit et que, de toutes façons, la Lumière non seulement gagnera mais elle transformera le monde et vous transformera ; c'est une certitude ! »
il y a 2 ans
Up,
J'ai lu qu'il y en a aussi un à Marseille, c'est pas très loin de chez moi, si le projet tient toujours, on peut se pencher de ce côté aussi
J'ai lu qu'il y en a aussi un à Marseille, c'est pas très loin de chez moi, si le projet tient toujours, on peut se pencher de ce côté aussi
il y a 2 ans
Qelques mots, mais j'arrive (je galère qd même) à lire les trucs en cyrillique sans comprendre ce que ça veut dire
Ça serait cool qu'un khey russophone t'accompagne, achetez de la vodka et mettez vous bien avec les ruskoffs
Membre de la communauté du
il y a 2 ans