Ce sujet a été résolu
Je viens de le faire, ça pique très légérement, pourtant je suis sensible. J'ai essayé d'en mettre sur la langue aussi, et ça pique plus sur la langue que sur la queue.... attend j'ai mit une dizaine de goutte et je sens quand même que ça pique un peu, mais pas beaucoup.
Du coup, oui c'est plutôt pas mal. Faudrait que je me branle dedans peut-être
EN tout cas mon gland se sent stimuler, mais je crois que je vais aller nettoyer car j'ai refermé la peau ensuite dessus et c'est étrange comme sensation, j'ai l'impression d'avoir le gland sale
Du coup, oui c'est plutôt pas mal. Faudrait que je me branle dedans peut-être
EN tout cas mon gland se sent stimuler, mais je crois que je vais aller nettoyer car j'ai refermé la peau ensuite dessus et c'est étrange comme sensation, j'ai l'impression d'avoir le gland sale
il y a 2 ans
Je vais en mettre dans mon masturbateur et je vais me branler avec pour voir si c'est encore mieux
il y a 2 ans
Helpme
2 ans
Je vais en mettre dans mon masturbateur et je vais me branler avec pour voir si c'est encore mieux
il y a 2 ans
Non pas du tout. Et je suis vraiment sensible de la queue pourtant. Quand on me suce, je crie comme ma voisine qui est actuellement entrain de se faire prendre.
Je suis genre, sensible et précoce.
Je suis genre, sensible et précoce.
il y a 2 ans
J'en ai plusieur, je vais commencer doucement car vraiment je crains de le regretter sinon
il y a 2 ans
J'en ai plusieur, je vais commencer doucement car vraiment je crains de le regretter sinon
il y a 2 ans
J'ai fini. Alors quand le citron rentre dans l'urètre ça fait mal, mais sinon ça ajoute un petit côté stimulant au niveau du gland surtout. J'ai pas encore essayer de pénétré le citron en lui même par contre.
il y a 2 ans
J'ai fini. Alors quand le citron rentre dans l'urètre ça fait mal, mais sinon ça ajoute un petit côté stimulant au niveau du gland surtout. J'ai pas encore essayer de pénétré le citron en lui même par contre.
il y a 2 ans
J'aurais bien aimer que l'op me regarde le faire, je suis sûr on aurait beaucoup rigoler
il y a 2 ans
J'aurais bien aimer que l'op me regarde le faire, je suis sûr on aurait beaucoup rigoler
il y a 2 ans
Pourquoi pas. j'ai bien envie d'aller acheter tout ça au petit matin en allant acheter mon dîner
Mais j'avoue que même après avoir nettoyer, j'ai encore un peu mal.
il y a 2 ans
Ahah ce serait beaucoup trop marrant. Imagine on fait deux trou, et on prend un trou chacun
Le premier qui se retire, s'arrête ou éjac a perdu
il y a 2 ans
Pourquoi pas. j'ai bien envie d'aller acheter tout ça au petit matin en allant acheter mon dîner
il y a 2 ans
ça me rappel quand j'utilisais quelque gouttes de citron pour obtenir le bon ph dans mon engrais
il y a 2 ans
J'ai beaucoup appris merci pour ton sacrifice Helpme
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Ahah ce serait beaucoup trop marrant. Imagine on fait deux trou, et on prend un trou chacun
t'es sur que t'es HETERO ?
Ok Booster
il y a 2 ans
t'es sur que t'es HETERO ?
Oui je suis juste en manque affectif, donc ça m'est arrivé d'être un peu trop de proche de pote
Mais j'aime pas la vulgarité et tout ça, c'est juste qu'on peut parfois se frotter à l'autre à la recherche de l'amour
Mais j'aime pas la vulgarité et tout ça, c'est juste qu'on peut parfois se frotter à l'autre à la recherche de l'amour
il y a 2 ans
Oui je suis juste en manque affectif, donc ça m'est arrivé d'être un peu trop de proche de pote
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0