InscriptionConnexion
Helpme
Helpme
2 ans
Je viens de le faire, ça pique très légérement, pourtant je suis sensible. J'ai essayé d'en mettre sur la langue aussi, et ça pique plus sur la langue que sur la queue.... attend j'ai mit une dizaine de goutte et je sens quand même que ça pique un peu, mais pas beaucoup.
:amoureuse1:

Du coup, oui c'est plutôt pas mal. Faudrait que je me branle dedans peut-être
:mmmm:

EN tout cas mon gland se sent stimuler, mais je crois que je vais aller nettoyer car j'ai refermé la peau ensuite dessus et c'est étrange comme sensation, j'ai l'impression d'avoir le gland sale
:scared:
circoncis ?
au pire essais et dis nous comment ça fait, pour la science
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Je vais en mettre dans mon masturbateur et je vais me branler avec pour voir si c'est encore mieux
:senpai:
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
Je vais en mettre dans mon masturbateur et je vais me branler avec pour voir si c'est encore mieux
:senpai:
tu veux pas tester directement avec le fruit ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
circoncis ?
au pire essais et dis nous comment ça fait, pour la science
Non pas du tout. Et je suis vraiment sensible de la queue pourtant. Quand on me suce, je crie comme ma voisine qui est actuellement entrain de se faire prendre.
:timide2:

Je suis genre, sensible et précoce.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
tu veux pas tester directement avec le fruit ?
J'en ai plusieur, je vais commencer doucement car vraiment je crains de le regretter sinon
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
J'en ai plusieur, je vais commencer doucement car vraiment je crains de le regretter sinon
ok, on attend le retour alors
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ok, on attend le retour alors
J'ai fini. Alors quand le citron rentre dans l'urètre ça fait mal, mais sinon ça ajoute un petit côté stimulant au niveau du gland surtout. J'ai pas encore essayer de pénétré le citron en lui même par contre.
:effusion:
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
J'ai fini. Alors quand le citron rentre dans l'urètre ça fait mal, mais sinon ça ajoute un petit côté stimulant au niveau du gland surtout. J'ai pas encore essayer de pénétré le citron en lui même par contre.
:effusion:
plus qu'a jouer l'escalade, un jour ça serait de cash dans un pamplemousse
Ok Booster
il y a 2 ans
3h du matin be like : je baise un citron
Ok Booster
il y a 2 ans
J'aurais bien aimer que l'op me regarde le faire, je suis sûr on aurait beaucoup rigoler
:proteste:
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
J'aurais bien aimer que l'op me regarde le faire, je suis sûr on aurait beaucoup rigoler
stream fuck pamplemousse ?

tu veux qu'on partage cette pute d'agrume ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
plus qu'a jouer l'escalade, un jour ça serait de cash dans un pamplemousse
Pourquoi pas. j'ai bien envie d'aller acheter tout ça au petit matin en allant acheter mon dîner
:roi-doigt:

Mais j'avoue que même après avoir nettoyer, j'ai encore un peu mal.
:heu3:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
stream fuck pamplemousse ?

tu veux qu'on partage cette pute d'agrume ?
Ahah ce serait beaucoup trop marrant. Imagine on fait deux trou, et on prend un trou chacun
:yamada:

Le premier qui se retire, s'arrête ou éjac a perdu
:Main-assardeuse:
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
Pourquoi pas. j'ai bien envie d'aller acheter tout ça au petit matin en allant acheter mon dîner
:roi-doigt:

Mais j'avoue que même après avoir nettoyer, j'ai encore un peu mal.
:heu3:
laisse couler l'eau pour rétablir le PH
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
laisse couler l'eau pour rétablir le PH
ça me rappel quand j'utilisais quelque gouttes de citron pour obtenir le bon ph dans mon engrais
:hein2:
il y a 2 ans
J'ai beaucoup appris merci pour ton sacrifice Helpme
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
Ahah ce serait beaucoup trop marrant. Imagine on fait deux trou, et on prend un trou chacun
:yamada:

Le premier qui se retire, s'arrête ou éjac a perdu
:Main-assardeuse:
t'es sur que t'es HETERO ?
:RikaNoel:
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
t'es sur que t'es HETERO ?
:RikaNoel:
Oui je suis juste en manque affectif, donc ça m'est arrivé d'être un peu trop de proche de pote

Mais j'aime pas la vulgarité et tout ça, c'est juste qu'on peut parfois se frotter à l'autre à la recherche de l'amour
:kiss2:
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
Oui je suis juste en manque affectif, donc ça m'est arrivé d'être un peu trop de proche de pote

Mais j'aime pas la vulgarité et tout ça, c'est juste qu'on peut parfois se frotter à l'autre à la recherche de l'amour
:kiss2:
ça s'appelle être bi curieux ça
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ça s'appelle être bi curieux ça
C'est sûr que quand on voit certain mec aussi mignon que toi, ça donne envie de leur faire des câlins
:Nyon:

Mais peu importe curieux ou pas. J'aime juste la douceur quand elle est le bienvenue
:baka2:
il y a 2 ans