Ce sujet a été résolu
tiens je l'ai trouvé sur archiveorg
https://archive.org/detai[...]oeur-noir-mourir-a-berlin
T’es le khey Norman de jvc ? Cimer chef pour le lien

il y a 2 ans
HenryDeSkalice
2 ans
Rien à foutre les incels pourront parler quand ils se dépuceleront
Quel rapport le malaise ambulant ?
il y a 2 ans
Quel rapport le malaise ambulant ?
Ben ça ne te regarde pas car tu baises pas. Les enfants ils naissent en tombant du ciel ?
il y a 2 ans
Ben ça ne te regarde pas car tu baises pas. Les enfants ils naissent en tombant du ciel ?
Parce que les femmes pondent des chiards toutes seules comme les poules pondent des oeufs le débile ?
il y a 2 ans
J’ai pas compris je pensais que le corps de la femme relevait de son entière propriété, que viens faire l’avis de l’homme ?
il y a 2 ans
Parce que les femmes pondent des chiards toutes seules comme les poules pondent des oeufs le débile ?
Bah quand tu baiseras une femme et qu'elle voudra l'avorter t'auras ton mot à dire
il y a 2 ans
Bah quand tu baiseras une femme et qu'elle voudra l'avorter t'auras ton mot à dire
Désolé féconder par « accident » c’est pour les cassos, ça ne me concerne pas
il y a 2 ans
Oui oui c'est ça, ça ne te concerne pas
il y a 2 ans
Et oui descolin, un chiard ça se fait à deux, en dépit de ton bac L
Et oui descolin, un chiard ça se fait à deux, en dépit de ton bac L
il y a 2 ans
Oui oui c'est ça, ça ne te concerne pas
C’est marrant sur 15 meufs sautées sans capote j’en ai pas mis une en cloque, incroyable
Visiblement tes lacunes en SVT du lycée te décrédibilisent
il y a 2 ans
C’est marrant sur 15 meufs sautées sans capote j’en ai pas mis une en cloque, incroyable
Je rêve où tu me ddb triple lâche ?
il y a 2 ans
Je rêve où tu me ddb triple lâche ?
Non j’ai encore jamais DDB quelqu’un on peut pas signaler encore
Par contre j’ai vu la page reculer
ÉDIT : je confirme, ça a été fait manuellement
Par contre j’ai vu la page reculer
ÉDIT : je confirme, ça a été fait manuellement
il y a 2 ans
Merci d’enfoncer des portes ouvertes mais c’était ironique
Nonobstant aux dernières nouvelles, dans les faits, c’est la femme qui se fait avorter, ce choix est entièrement personnel bien qu’un enfant se fasse à deux
Donc ton histoire de « les hommes qui forcent leurs meufs à se faire avorter » bon je vais rester poli mais c’est niveau 0
Je ne nie pas l’existence du phénomène, et que ceux qui le font sont des déchets, mais avec des chiffres pareils va falloir arrêter de se foutre de notre gueule un moment
Nonobstant aux dernières nouvelles, dans les faits, c’est la femme qui se fait avorter, ce choix est entièrement personnel bien qu’un enfant se fasse à deux
Donc ton histoire de « les hommes qui forcent leurs meufs à se faire avorter » bon je vais rester poli mais c’est niveau 0
Je ne nie pas l’existence du phénomène, et que ceux qui le font sont des déchets, mais avec des chiffres pareils va falloir arrêter de se foutre de notre gueule un moment
il y a 2 ans
T’es le khey Norman de jvc ? Cimer chef pour le lien

exactement
Je reprendrai les topics NORMAN sous peu
il y a 2 ans
exactement
J’avais l’intention de le faire mais je me suis justement dis que tu le ferais, tu as vu Dextre et CobideSuede récemment ? Pour qu’ils viennent ici
il y a 2 ans
J’avais l’intention de le faire mais je me suis justement dis que tu le ferais, tu as vu Dextre et CobideSuede récemment ? Pour qu’ils viennent ici
non aucune idée
J'espère que Lapin va migrer
J'espère que Lapin va migrer
il y a 2 ans