Elles baisaient avec les envahisseurs romains (bon c'était pas la France mais tu visualise l'idée)
Elles baisaient avec les envahisseurs allemands
Maintenant elles baisent avec les chances. C'est typique de 'a française, être la pute de celui qui envahi son peuple
Maintenant elles baisent avec les chances. C'est typique de 'a française, être la pute de celui qui envahi son peuple
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoyez second degré les djeuns
enfin pas tant que ça finalement
Toujours vivant
il y a 3 ans-PEMT
Elles baisaient avec les envahisseurs romains (bon c'était pas la France mais tu visualise l'idée)
Le Francais cest la meme chose juste aue lui collabore verticalement avec tout les envahisseurs qui passent depuis verdun
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Pas sur que ce soit spécifique aux françaises
Ouais après c'est sûr, mais la France c'est quand même assez spécifique
Toujours vivant
il y a 3 ans
Encore un khey qui c'est fait plaquer
Soyez sympa
Soyez sympa
Même pas, celib depuis 2 ans
Toujours vivant
il y a 3 ans
Le Francais cest la meme chose juste aue lui collabore verticalement avec tout les envahisseurs qui passent depuis verdun
Ouais c'est un bon constat
Toujours vivant
il y a 3 ans
Les prostitués blanches sont les plus chère du marché
Car le moins accessible
Par contre dans le monde entier il y à des africaines sur des parkings à un prix dérisoire
N'oublie pas que n'importe quel blanc, même stephen hawking en Afrique pécho sans rien faire
Car le moins accessible
Par contre dans le monde entier il y à des africaines sur des parkings à un prix dérisoire
N'oublie pas que n'importe quel blanc, même stephen hawking en Afrique pécho sans rien faire
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
Les prostitués blanches sont les plus chère du marché
Car le moins accessible
Car le moins accessible
Ouais pas faux, la "race" est sauvé sur certains points.
Mais bon la France c'est assez lunaire certains moments de notre histoire
Mais bon la France c'est assez lunaire certains moments de notre histoire
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles baisaient avec les envahisseurs romains (bon c'était pas la France mais tu visualise l'idée)
saccafoutre
il y a 3 ans
Même pas, celib depuis 2 ans
Je comprends pas, tu leur à expliquer ta théorie de la française qui baise les envahisseurs? Et encore tes celib ?
Incompréhensible
Incompréhensible
il y a 3 ans
Je comprends pas, tu leur à expliquer ta théorie de la française qui baise les envahisseurs? Et encore tes celib ?
Incompréhensible
Incompréhensible
Pas forcément obligé d'être en couple pour faire un constat sur qui est avec qui.
Par exemple avant-hier au soir j'étais sorti dans ma ville, le nombre de blanche avec un rebeu ou renoi, jamais vu autant
Par exemple avant-hier au soir j'étais sorti dans ma ville, le nombre de blanche avec un rebeu ou renoi, jamais vu autant
Toujours vivant
il y a 3 ans
Pas forcément obligé d'être en couple pour faire un constat sur qui est avec qui.
Combien ?
il y a 3 ans
Combien ?
Je te dis pas sinon tu vas dire que je te mens
Toujours vivant
il y a 3 ans
Toujours moins que l'italienne moyenne qui elle s'est faite passer dessus par des rats
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Toujours moins que l'italienne moyenne qui elle s'est faite passer dessus par des rats
M'en parle pas.
J'ai demandé à des ritals ils ont abandonné tellement c'est full métissage là bas
J'ai demandé à des ritals ils ont abandonné tellement c'est full métissage là bas
Toujours vivant
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeValable pour une grande partie des italiens
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Surtout sud (après c'est le bordel ce pays moi j'ai abandonné)
Toujours vivant
il y a 3 ans
Ouais mais quel pays en 2023 avec cette France d'aujourd'hui ? On va se faire niquer c'est tout
Toujours vivant
il y a 3 ans