Créer un compteSe connecter




GIF
GIF
GIF
GIF


Le Synthwave, vous aimez ?
:ez:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans

Sondage — 16 votes

Oui
Non
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Je m'installe confortablement
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Je m'installe confortablement
:onche-shills:


I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans


:blade_runner6:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans


:style:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans


Scarface
GIF
:Winona2:
il y a 3 ans




GIF
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
:daria_heureuse:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans


LE KING, le Giorgio
:Vieu_Lunette_bleu:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans


GIF
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans


LE KING, le Giorgio
:Vieu_Lunette_bleu:


Le King
:Musicied:
:Winona2:
il y a 3 ans
Winona
Winona
3 ans


Le King
:Musicied:
But everybody calls me... Giorgio
GIF




:onche_ondulay:
:onche_ondulay:
:onche_ondulay:
:onche_ondulay:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
But everybody calls me... Giorgio
GIF




:onche_ondulay:
:onche_ondulay:
:onche_ondulay:
:onche_ondulay:


Mieux
GIF
:Winona2:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans




GIF
GIF
GIF
GIF


Le Synthwave, vous aimez ?
:ez:
Les sons de exile sur youtube
:chatt:


il y a 3 ans
Winona
Winona
3 ans


Mieux
GIF
Le son déchire sur celle là
:pepelunettes:


Ce que j'adore c'est le solo de synthé vers 3 min, légendaire
:Not_ready_:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Les sons de exile sur youtube
:chatt:


:pepeDance:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans