Créer un compteSe connecter
Bah oui, dans notre société actuelle toute façon la moindre pensé qui va à l'encontre de la "moral" est déjà un crime en soi.
:amoureuse1:

C'est considéré comme un crime d'avoir des idées et des pensé, de vouloir disposé de notre propre corps comme on le veut.

On peut me considéré comme un danger, pourtant se sont les autre qui m'ont toujours mit en danger ou moi-même.

Gilbert surveille un mec comme moi, alors que dehors il y a des violeur, des assassins, des abomination ultime qui rampent à la recherche de proie. Et moi qui veut seulement rêver on voudrait me déranger? Voilà la véritable folie.
il y a 3 ans
Comment ne pas haïr les gens quand le simple fait d'exprimer notre être provoque répulsion et hystérie?

Je ne comprends pas, et je trouve les gens illégitime à me juger sur mes rêves, car ils ne comprennent pas. Si je mettais en danger les gens, se serait logique qu'on me juge comme étant atteint d'une pathologie de haut niveau. Mais c'est pas le cas.
il y a 3 ans
Voilà pourquoi je suis seul. J'ai très rapidement compris quand j'étais enfant, que je provoquait la haine quand j'étais moi-même. Ce qui m'a beaucoup isolé et provoquer de souffrance. Les gens m'ont dit malsain, instable, sociopathe et autre terme qui ne reflète par vraiment ma personnalité

Je suis très gentil, j'ai un coeur tendre, et sensible
il y a 3 ans
Ma capacité à aimer est assez forte, non une obessesion perverse, mais un amour doux et confortable.
Les animaux sont-il considéré comme malsain quand il agissent en fonction de leur nature?

Ne mangez-vous pas de la chaire? Vous ne regardez pas des films avec du sang et y prenez plaisir?

Avant de juger l'autre, de le dire fou, il faut s'imaginer à la place de l'autre.
il y a 3 ans