Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais pas à l'église depuis que je suis née, les quelques années arrivent quand ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours à vouloir le malheur des autre sur ce forum. C'est incroyable. Il est heureux et il a raison de l'être. Vous pouvez pas arrêter d'être aigris?
Bah j'avoue que je suis heureux de voir les gens malheureux , c'est comme ça khey
il y a 3 ans
L’op a raison, on vit pas en faisant des crédits ou investissant notre énergie à 30 ans pour nos 70 ans
il y a 3 ans
Les chretiens tellement matrixés qui viennent mêler dieu à mon topic
Continuez de prier , votre vie sera peut être moins merdique
Continuez de prier , votre vie sera peut être moins merdique
il y a 3 ans
Bravo ta vie est meilleure qu'eux c'est super
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Bravo ta vie est meilleure qu'eux c'est super
Faut pas le prendre comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.
Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
1 Corinthiens 7:1,25-26 - Or concernant les choses dont vous m'avez écrit: il est bon pour un homme de ne pas toucher une femme. Maintenant en ce qui concerne les vierges je n'ai pas de commandement du Seigneur: cependant je donne mon avis, comme quelqu'un qui a obtenu miséricorde du Seigneur pour être fidèle. Je suppose donc que ceci est bon pour la présente détresse, dis-je qu'il est bon à l'homme d'être ainsi.
Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
1 Corinthiens 7:1,25-26 - Or concernant les choses dont vous m'avez écrit: il est bon pour un homme de ne pas toucher une femme. Maintenant en ce qui concerne les vierges je n'ai pas de commandement du Seigneur: cependant je donne mon avis, comme quelqu'un qui a obtenu miséricorde du Seigneur pour être fidèle. Je suppose donc que ceci est bon pour la présente détresse, dis-je qu'il est bon à l'homme d'être ainsi.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans