Créer un compteSe connecter
par contre les 6 chonces qui poursuivent un homme jusqu'a chez lui c'est bon enfont et c'est pas du tout une tentative de lynchage voire de meurtre
:)

La justice
:)
Le destin de ce mec c'était de finir dans un fait divers sordide, si seulement il avait tenu à être un bon citoyen, un français exemplaire jusqu'au bout...
:zemm_ennui:
il y a 3 ans
Si tu immobilises et garde de force une ou plusieurs personnes qui pénètrent chez toi par effraction tu peux être embarqué par les flics pour séquestration .
:risi_jzoom:

Ce n'est même pas une blague

rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/rep[...]tice_AV-202305090376.html

"Un chef d'entreprise condamné pour avoir retenu un cambrioleur pendant 20 minutes

En France, 92% des cambriolages ne sont pas élucidés. Et parfois, ce sont les victimes qui sont condamnées. C'est ce qui est arrivé à Mickaël, chef d’entreprise à Marseille, condamné à de la prison avec sursis pour "séquestration", après avoir retenu un cambrioleur en attendant l’arrivée de la police: "Ils sont entrés à trois chez moi. J'en ai maîtrisé un et les deux autres sont partis. J'ai fait des sports de combat mais je ne l'ai pas tapé. Je ne l'ai pas attaché, je l'ai maintenu en attendant la police qui est arrivée 20 minutes après"."
Aux US le maire te remet la médaille de la ville pour ça
:PeepoDoomer:
Salarié.
il y a 3 ans
Si tu immobilises et garde de force une ou plusieurs personnes qui pénètrent chez toi par effraction tu peux être embarqué par les flics pour séquestration .

"Un chef d'entreprise condamné pour avoir retenu un cambrioleur pendant 20 minutes

En France, 92% des cambriolages ne sont pas élucidés. Et parfois, ce sont les victimes qui sont condamnées. C'est ce qui est arrivé à Mickaël, chef d’entreprise à Marseille, condamné à de la prison avec sursis pour "séquestration", après avoir retenu un cambrioleur en attendant l’arrivée de la police: "Ils sont entrés à trois chez moi. J'en ai maîtrisé un et les deux autres sont partis. J'ai fait des sports de combat mais je ne l'ai pas tapé. Je ne l'ai pas attaché, je l'ai maintenu en attendant la police qui est arrivée 20 minutes après"."
Ça va trop loin dans l'absurde
:jerry:
il y a 3 ans

J'ai déjà vu ça il y avait l'histoire d'un homme qui a pris du sursis car il avait attaché un mec chez lui qui essayé de le cambrioler
:risitas_ahi:

Il avait pris du sursis et il devait aller voir un médecin
:onche:

En gros si j'ai bien compris leurs jeux tu peux Immobiliser un mecs mais faut le faire dehors sinon c'est de la séquestration
:RisitasAhiBol:

Et puis merde, la loi est fait pour nous baisé t'aura jamais le dernier mot
:risitas_ahi:

À part si tu te mets en boule
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
:CambrioleurPub:
:clito_cig:
il y a 3 ans