Créer un compteSe connecter
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.fr[...]73-11ee-a01a-903e3279d34e

Il faut abattre l'Etat d'occupation génocidaire anti-blanc de toute urgence.
:gnome_drogue:
il y a 3 ans
:selection-naturelle:
Image
il y a 3 ans
Bravo à lui ces vermines ne méritent que ça
:risi8:
il y a 3 ans
ne rien faire pour se défendre +être tabassé et poignardé à mort par la bande de jeune
:rip:

se défendre +finir dans une prison remplie de jeunes +racisme retenu par le juge
:Risi_Prison:
il y a 3 ans
Tu peux vraiment rien faire
:frodon_drogue:
il y a 3 ans
Tu peux vraiment rien faire
Et oui c'est le principe
Tu veux te défendre ? Tiens allez justice sur toi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Soutien à lui, je chie sur la Justice et ses juges.
:lebossgentil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
IL CROIT ENCORE QUE LE DROIT EXISTE POUR AUTRE CHOSE QUE REMPLACER LA POPULATION AUTOCHTONE EN FRANCE AAAAAYYAAAAA
:Daenerys_ayaa:
il y a 3 ans
Dans ce pays quand tu porte tes couilles pour te defendre contre des types qui veulent ta baraque, tes biens, ta femme et j en passe, tu finis en prison
:deg:

Par contre ton agresseur ressortira dans 6 mois pour "bonne conduite"
:golemvelo:

Ce pays m étonnera toujours
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Ce type est un héros, même si la justice fronçaise va le charger au max pour avoir oser faire du mal à ses petits anges crépus
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Les "jeunes" qui croyaient s'en sortir une énième fois en massacrant un blanc sans défense ayaaa
:nez:
il y a 3 ans
On rentre chez toi = t'as le droit de buter la personne

Ca devrait être pourtant simple
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Enfaite l'état demande juste une maîtrise parfaite des art martiaux pour Immobiliser tes adversaires sans les blesser(si tu veux garder tes biens, sinon la course à pied et le Parkour est la solution la plus optimisé pour éviter les emmerdes avec la justice française)
:maths:

Si c'est pas ton cas ta plus qu'à te mettre en boule et prier

Fascinant tout de même surtout que ces personnes qui te jugent n'ont probablement de notion de combat réel (le genre de combat où tu peux perdre la vie)
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Ce type est un héros, même si la justice fronçaise va le charger au max pour avoir oser faire du mal à ses petits anges crépus
:naturlichemain:
Il a tirer contre nos futurs cotisant à la caisse de retraite alors forcément il doit prendre tarif
:Voyou:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Ayaaaaa

Le daron en mode Frelon de SDA
il y a 3 ans
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Le genre de personnes à ne pas le fêter je dirai
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
par contre les 6 chonces qui poursuivent un homme jusqu'a chez lui c'est bon enfont et c'est pas du tout une tentative de lynchage voire de meurtre
:)

La justice
:)
Salarié.
il y a 3 ans
Rokvil
Rokvil
3 ans
Enfaite l'état demande juste une maîtrise parfaite des art martiaux pour Immobiliser tes adversaires sans les blesser(si tu veux garder tes biens, sinon la course à pied et le Parkour est la solution la plus optimisé pour éviter les emmerdes avec la justice française)

Si c'est pas ton cas ta plus qu'à te mettre en boule et prier

Fascinant tout de même surtout que ces personnes qui te jugent n'ont probablement de notion de combat réel (le genre de combat où tu peux perdre la vie)
Si tu immobilises et garde de force une ou plusieurs personnes qui pénètrent chez toi par effraction tu peux être embarqué par les flics pour séquestration .
:risi_jzoom:

Ce n'est même pas une blague
:risi_jzoom:

rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/rep[...]tice_AV-202305090376.html

"Un chef d'entreprise condamné pour avoir retenu un cambrioleur pendant 20 minutes

En France, 92% des cambriolages ne sont pas élucidés. Et parfois, ce sont les victimes qui sont condamnées. C'est ce qui est arrivé à Mickaël, chef d’entreprise à Marseille, condamné à de la prison avec sursis pour "séquestration", après avoir retenu un cambrioleur en attendant l’arrivée de la police: "Ils sont entrés à trois chez moi. J'en ai maîtrisé un et les deux autres sont partis. J'ai fait des sports de combat mais je ne l'ai pas tapé. Je ne l'ai pas attaché, je l'ai maintenu en attendant la police qui est arrivée 20 minutes après"."
il y a 3 ans
il y a 3 ans