Créer un compteSe connecter
Un très beau film, avant de le voir je croyais que c'étais un film de boxe, mais en fait c'est juste un mec paumé un peu comme les forumeurs
:(
il y a 3 ans
GIF
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Un très beau film, avant de le voir je croyais que c'étais un film de boxe, mais en fait c'est juste un mec paumé un peu comme les forumeurs
c'est un chad ui drague la celestine de l'animalerie. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]98875-1-rocky-owen-07.png
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
C'est l'histoire d'un clampin de Philadelphie qui a eu un putain de coup de bol
:cafe:
il y a 3 ans
Tu finira ptet pute
:joeylolol:
:Winona2:
il y a 3 ans
Et dans le 6, il se rappelle juste qu'elle l'a insulté, mais il parle pas de quand il l'a traité de pute tout le long du chemin.

:jerry:
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
:Winona2:
il y a 3 ans
le charles ingalls de harlem
il y a 3 ans
Par contre la meuf a qui il vient de faire la morale je crois qu'on la reverra jamais

Ça sert juste à montrer qu'il est bienveillant mais avec aucun tact
il y a 3 ans
C'est Mike Tyson l'entraineur d'Apollo ?
:deg:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Par contre la meuf a qui il vient de faire la morale je crois qu'on la reverra jamais

Ça sert juste à montrer qu'il est bienveillant mais avec aucun tact
On la revoit dans le 6
:risibo:
il y a 3 ans
ayaa tout ce lore pour se faire eclatax pour le russkhoff
il y a 3 ans
C'est Adriane qu'on revoit pas
:deg_caverne:
il y a 3 ans
il va l'emmener au zoo du coup
il y a 3 ans
Quand il donne une poignée de main virile à Rocky et qui lui dit "Sale petit enfant de putain..."
:Risitasse:
il y a 3 ans
éclatée sur le trottoir
:Risitasse:
il y a 3 ans
celestine ne veut pas pratiqué le bah sort image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]701026808-rocky-5.jpg<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a 3 ans