Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les anciens ont souffert, laisse les souffler
Dans quel sens tu dis "laisse les souffler" ?
Dans le sens "Arrête de vouloir t'occuper d'eux" ?
Dans le sens "Arrête de vouloir t'occuper d'eux" ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une situation délicate...
Quand le corps ne suit plus les envies du cœur, on a toutes les raisons de se laisser dépérir.
Essaye de rester là pour eux. C'est tout ce que tu peux faire sans trop leur forcer la main.
Quand le corps ne suit plus les envies du cœur, on a toutes les raisons de se laisser dépérir.
Essaye de rester là pour eux. C'est tout ce que tu peux faire sans trop leur forcer la main.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
Parce que je troll ici sur les trap ou femboy car ca passe sexuellement.
IRL je suis avec une vrai une vrai femme, dans un vrai couple.
IRL je suis avec une vrai une vrai femme, dans un vrai couple.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ça me rappel la fois où je m'occupais d'une vieille, je tentais de lui remonter le moral pendant quelle était hagard sur son fauteuil, le regard perdu dans le vide
soudain elle tourne sa tête vers moi et me dit " toi aussi un jour tu sera comme moi " et se met à rire de façon diabolique
j'ai eu un mouvement de recul, j'ai trébuché sur la chaise derriére moi je suis tombé et je me suis relevé puis suis parti en courant, avec toujours les rires de la vieille qui résonnaient dans le couloir derriére moi
soudain elle tourne sa tête vers moi et me dit " toi aussi un jour tu sera comme moi " et se met à rire de façon diabolique
j'ai eu un mouvement de recul, j'ai trébuché sur la chaise derriére moi je suis tombé et je me suis relevé puis suis parti en courant, avec toujours les rires de la vieille qui résonnaient dans le couloir derriére moi
la vraie nature des vieux t'a été révélé
il y a 3 ans
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.
il y a 3 ans