Ce sujet a été résolu
Est-ce que engager un avocat de grande qualité sera suffisant selon vous?
Je dois vous dire que je stress un peu...
Je dois vous dire que je stress un peu...

il y a 2 ans
PatrickBalkany
2 ans
Détail ?
Ça dépend de tout, mais oui ça aide+ meilleur avocat= peine réduite de sûr
il y a 2 ans
Détail ?
Il se trouve que j'ai utilisé des employés de la mairie pour mon intérêt personnel il y a quelques années
Et comme j'ai une mauvaise mémoire, j'ai oublié de détailler deux trois trucs au fisc
Et comme j'ai une mauvaise mémoire, j'ai oublié de détailler deux trois trucs au fisc

il y a 2 ans
Combien de fond et qui t’attaque ? Des preuves ?
il y a 2 ans
Combien de fond et qui t’attaque ? Des preuves ?
il y a 2 ans
Ben si les fonds sont illimité alors bien sûr, si tu peux avoir mieux c’est mieux
En gros tout dépend de ta situation actuelle: début de jugement sans preuves juste des soupçon, évite de mettre beaucoup, ça peux durer des dizaines d’années
Ils ont des preuves, tu as laissé des traces, pour un one shot de quelques mois de bataille juridique, ça peux être intéressant d’en prendre un très bon oui
Le tout c’est d’essayer de ne pas te ruiner, mais vois déjà avec un avocat gratis la difficulté du procès
En gros tout dépend de ta situation actuelle: début de jugement sans preuves juste des soupçon, évite de mettre beaucoup, ça peux durer des dizaines d’années
Ils ont des preuves, tu as laissé des traces, pour un one shot de quelques mois de bataille juridique, ça peux être intéressant d’en prendre un très bon oui
Le tout c’est d’essayer de ne pas te ruiner, mais vois déjà avec un avocat gratis la difficulté du procès
il y a 2 ans
Après soit sûr d’une choses, hors vices de procédure (presque inexistant), chance incroyable, tu n’éviteras pas tout, comme dit plus haut, un avocat ça réduit avant tout
2 conseil cela dit, si tu va voir les keuf, demande ton avocat
Si on te pose une question dans le tribunal, attend ton avocat, tu es son pire ennemis, peux importe le prix que tu as mis
2 conseil cela dit, si tu va voir les keuf, demande ton avocat
Si on te pose une question dans le tribunal, attend ton avocat, tu es son pire ennemis, peux importe le prix que tu as mis
il y a 2 ans