Créer un compteSe connecter
La majorité des membres actifs d'ici sont vraiment en aucun cas d’honnêtes ou de sages observateurs. Ca vaut pas mieux qu'AVN en terme de baragouinages et de manipulations
il y a 3 ans
- d'ailleurs j'ai rien à faire ici
il y a 3 ans
Joep
Joep
3 ans
le sang vient de son pif en faite
:cafe:
Bordel de merde, croire que ces émissions sont de l'investigation, sur le terrain. Que c'est pas des commandes de l’intérieur. Et se satisfaire en prime de ketchup comme faux sang.

Continue champion,
il y a 3 ans
Boucle
il y a 3 ans
Boucle
ouais boucle, à chaque boucle son suicide, putain ici comme ailleurs pour 20 qui s’expriment, 18 sont pilotés
il y a 3 ans
Joep
Joep
3 ans
le sang vient de son pif en faite
un pif qui saigne essuyé en revers de main ça laisse pas des traces de ce genre là (la gourmette est bien propre comparé à la marque du dessous qui plus est), c'est grossier ce qui est montré
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Putain les gauchistes qui comprennent pas que la diversité les déteste
J'avoue (et ça me fais un peu mal de le dire) mais pour une fois je suis du côté des racailles, et pourtant il en faut beaucoup pour que je dise ça, voilà au point où on en est maintenant en France...

Il faut leur remettre les idées en place à ces golems gauchistes pro immigration, car sans eux il n'y aurait pas eu cette immigration de masse et donc cette insécurité permanente justement.
il y a 3 ans
ce karma méritax
il y a 3 ans
Déjà vu mais c'est toujours un pleasure en sah.
:cr7ent:
il y a 3 ans
Pure produit marketing, ces émissions sont des mises en scène.

Ici pour bien vous dire, vous les prolos, de pas intervenir lorsque "Jean Mich" le bleu commence à pilonner dans la rue votre voisin.

Regardez un peu mieux ses mains "ensanglantées" bien nettes à l'image, c'est du maquillage, y a aucune peau arrachée.

Arrêtez d'être des putains de golems prêts à tout gober bordel
Effectivement c'est du spectacle

Parce que les journalistes qui font ces émissions savent qu'on adore voir les sales gauchistes de merdes baigner dans leur sang, malheureusement ni les racailles ni les flics n'ont les couilles de les découper donc pour le moment on se content d'un spectacle faux mais cathartique
:Comprehensive:
il y a 3 ans
Ça fait du bien de voir ces vidéos
il y a 3 ans
il y a 3 ans