Ce sujet a été résolu
Nicolas peut remercier les gauchistes, c'est indirectement à cause d'eux qu'il a failli y passer.
Et après les gauchistes vont débarquer pour nous dire que le racisme anti blanc n'existe pas...
On est passé à deux doigts d'un énième francocide.
Les gauchistes ne sont que des dégénérés arabophiles, négrophiles et francophobes.
Et après les gauchistes vont débarquer pour nous dire que le racisme anti blanc n'existe pas...
On est passé à deux doigts d'un énième francocide.
Les gauchistes ne sont que des dégénérés arabophiles, négrophiles et francophobes.
Les gauchistes t'es sur ? Et qu'en est t-il de ceux qui les ont créés ?
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Les agresseurs aurons rien
Ah bah comme c'est des arabes ils auront 5 mois de prison avec sursis c'est tout, mais si ça avait été des blancs là ça aurait été 10 ans de prison ferme direct
Et après les golems ont le culot de venir nous dire que la politique n'influence pas la justice
Il va falloir m'expliquer où est la démocratie là, démocratie qui normalement garanti la séparation des pouvoirs pour éviter de tomber en dictature justement
D'ailleurs, on pourrait même considérer ce phénomène comme une sorte de racisme systémique contre les blancs si on reprenait le raisonnement des gauchistes
Imaginez si c'était l'inverse qui se produisait et que c'était systématiquement les arabes qui prenaient 10 ans de prison ferme et systématiquement les blancs qui prenait 5 mois de prison avec sursis, là les gauchistes seraient les premiers à pleurer au racisme mais quand c'est des blancs ils en ont rien à foutre ces connards.
Et après les golems ont le culot de venir nous dire que la politique n'influence pas la justice
Il va falloir m'expliquer où est la démocratie là, démocratie qui normalement garanti la séparation des pouvoirs pour éviter de tomber en dictature justement
D'ailleurs, on pourrait même considérer ce phénomène comme une sorte de racisme systémique contre les blancs si on reprenait le raisonnement des gauchistes
Imaginez si c'était l'inverse qui se produisait et que c'était systématiquement les arabes qui prenaient 10 ans de prison ferme et systématiquement les blancs qui prenait 5 mois de prison avec sursis, là les gauchistes seraient les premiers à pleurer au racisme mais quand c'est des blancs ils en ont rien à foutre ces connards.
il y a 2 ans
encore des saletés de bougnoules puants la merde, des musulmans en plus
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Armez vous pas le choix ou alors subissez.
Sauf que si tu te défend c'est toi qui ira en prison
il y a 2 ans
"Nicolas, déja tres émeché aurait alors bousculé Toufik, dehors avec ses amis, en allant uriner sur le côté de la boite, les mots d'oiseaux fusent de part et d'autre s'en suit un bagarre " P.Cohen
il y a 2 ans
Et si ils auront qqch, ils n'ont pas la carte étoile comme Ary, Palmade, Polanski....et de nombreux d'autres
Ci la povreté
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Armez vous pas le choix ou alors subissez.
Si tu t’armes c’est toi qui va en prison. Les (((juges))) genocidaires s’en feront une joie. Quittez ce trou à rat qu’est devenu le pays.
il y a 2 ans
Je crois malheureusement que tu rêves eveillé mon pauvre khey, dois je te rappeler que nous sommes en Fronce ? Un pays exemplaire en cuckisme, dhimmitude, socialo communistes omniprésents, déclaration des droits de l'homme, regroupement familial, pro LGBTQRXYZ1234, un pays où le meurtrier du Bataclan est tranquille dans sa double cellule equipée, un pays qui n'ose même pas renommer un collège ou lycée Samuel Paty de peur des représailles, un pays qui fait une minute de silence à l'assemblée nationale pour une raclure de merde qui à 100% tord et met le flic plusieurs mois en détention provisoire pour "sa protection"
ect... J'arrête là la liste est trop longue
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Les agresseurs aurons rien
Si 36000€ pour le potentiel stress traumatique que eux auraient subit
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
fdesouche
est une revue de presse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine