InscriptionConnexion
j'ai répondu
Tu as essayé de me sortir une pirouette pour justifier d'être d'un côté. Je veux juste la réponse à ma question
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu as essayé de me sortir une pirouette pour justifier d'être d'un côté. Je veux juste la réponse à ma question
non tu n'es pas le gouvernement français mon cher Nigerex
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
non tu n'es pas le gouvernement français mon cher Nigerex
Bien, ça veut dire que je suis un simple citoyen.

En tant que simple citoyen, est-ce que j'ai un impact sur le conflit en soutenant l'un des deux camps?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bien, ça veut dire que je suis un simple citoyen.

En tant que simple citoyen, est-ce que j'ai un impact sur le conflit en soutenant l'un des deux camps?
à échelle individuel non
->
->
->
il y a 2 ans
à échelle individuel non
Même à l'échelle collective vu que la France est majoritairement pro palestinien. On voit bien que ça sert à quelque chose.

Donc si je n'ai ni collectivement, ni individuellement un impact sur ce conflit, pourquoi je vais gaspiller mon énergie à soutenir l'un ou l'autre alors qu'il y a déjà plus important à faire en France ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Même à l'échelle collective vu que la France est majoritairement pro palestinien. On voit bien que ça sert à quelque chose.

Donc si je n'ai ni collectivement, ni individuellement un impact sur ce conflit, pourquoi je vais gaspiller mon énergie à soutenir l'un ou l'autre alors qu'il y a déjà plus important à faire en France ?
je ne sais pas je suis pas ton daron clé, fais ce que tu veux, soit neutre si ça te fait plaisir j'en ai rien à foutre en fait, je n'aurais pas du poster mon premier message
->
->
->
il y a 2 ans
je ne sais pas je suis pas ton daron clé, fais ce que tu veux, soit neutre si ça te fait plaisir j'en ai rien à foutre en fait, je n'aurais pas du poster mon premier message
On est d'accord, tu ne sais pas et c'est normal
il y a 2 ans
Si ça te fait plaisir l'idiot utile
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Intérêt économique peut-être. De toute façon, tu es pour Israel peut être ? Tu es pour la Palestine ? Pour me contredire tu iras sucer les israéliens, je me trompe ?
:jesus_clope:
Et en Israël il y pas des intérêts ?

Ce qu'il dit revient à dire que les relations internationales n'influencent pas la France, d'accord pourquoi pas. Mais pourquoi dire 2 phrases plus loin qu'on doit se préoccuper du Congo ?

Il dit même pas que c'est pour les intérêts économiques, puisqu'il parle des "millions de morts".
Mais ok, même si il parle d'intérêt économique, il est pas censé être souverainiste ? La souveraineté c'est que pour la France ? Les congolais peuvent pas décider eux-mêmes des alliances qu'ils font et des guerres qu'ils mènent ?

Et puis quel rapport avec la défense d'Israël ? Je suce personne, je souligne le fait qu'on peut rien tirer de son analyse puisqu'il passe son temps à se contredire
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Condamne ce que tu veux mon onchois, ce conflit n'est pas mon problème. Que l'un ou l'autre crève, ça m'en touche une
il y a 2 ans
bordel j'avais oublié les bureaux de l'afp bombardés par israel et l'agent de la Diplomatie française tué dans les bombardement israeliens
:bobmarseille:

mais à part ça soyons neutre et n'oublions pas d'allumer les lumières le vendredi soir
->
->
->
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Il se contredit tellement de fois en 6 minutes bordel
:Goat:

"En RDC il y a les intérêts de la France" Il y a surtout les intérêts de sa bite (sa femme est noire)
:Goat:
:naturlichemain:
il y a 2 ans
résumé du FM Rougeyron (l'idôle des "souverainistes")

vous n'êtes plus souverains hein je vous le rappelle les Français
:rougeyron:

ok mais si on n'est pas souverains qui contrôle le truc alors? tu vas nous le dire peut être?
:delawarde:

qu'est ce que tu sous entends? moi mon grand père était résistant...bah je vais te le dire c'est l'UE et l'Allemagne comme en 40 !!
il y a 2 ans
C'est plutôt dans notre intérêt que le conflit dure ad vitam aeternam nan ?
il y a 2 ans

ok mais si on n'est pas souverains qui contrôle le truc alors? tu vas nous le dire peut être?

qu'est ce que tu sous entends? moi mon grand père était résistant...bah je vais te le dire c'est l'UE et l'Allemagne comme en 40 !!
le souverainiste converti à la religion de sa femme khmer

très timide voir inexistant sur la question j
->
->
->
il y a 2 ans

Bordel de merde j'avais oublié ça aussi putain
:naturlichemain:

"Qui contrôle la France ? L'Allemagne
"
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
C'est plutôt dans notre intérêt que le conflit dure ad vitam aeternam nan ?
Non
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Non
Merci pour ton message intéressant, pertinent et constructif
il y a 2 ans

l'ue a réussi là où hitler a échoué, toujours ces boches, nos ennemis historiques
il y a 2 ans
pourquoi le petit Pierre Yves dit

"l'intérêt de la France c'est d'arriver au bout du processus des accords d'Abrahham...oui ça sera en partie dans le dos de la cause Palestienne...l'Etat Unique revient à [menacer] les israëliens...personne ne peut vivre à côté de quelqu'un qui peut s'en [prendre] à votre gamin quand il va à l'école"

ça voudrait dire qu'il considère que les Palestiniens comme des dangers pour les Israëliens

mais en France il ne considère absolument pas que certaines personnes (qui pourtant s'en prennent aux femmes et aux enfants, entre autres) sont des dangers pour les Français
et en France il menace en tant que "souverainiste gauliste" les natios qui veulent que la France soit celto germano gauloise = reste W comme elle l'a toujours été

en résumé le souverainiste PYR considère que les Israëliens ont le droit d'être entre eux, mais pas les Français

pour qui travaille ce monsieur? on aimerait bien le savoir !
il y a 2 ans