Ce sujet a été résolu
Moi
Nul à chier ton collector au pluriel en plus
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Nul.
Le plus collector c'est «Dieu».
Le plus collector c'est «Dieu».
Au sein de la culture du forum je suis le plus collector avec « risitas » et « khey »
il y a 2 ans
je suis plus collector que toi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Moi
Malaise, c’est comme ça qu’on épelle ce mot au sein du forum
+ t’a un collector no name le random
il y a 2 ans
Malaise, c’est comme ça qu’on épelle ce mot au sein du forum
C'est pas de ma faute si t'as aucune culture le low
Et je maintiens que ton collector n'est est pas un. Déjà de base on a dit pas les noms communs, sinon chaque mot du dico est un collector. Et on dit autant "sticker" que "stickers" selon la situation. Remballe
Et je maintiens que ton collector n'est est pas un. Déjà de base on a dit pas les noms communs, sinon chaque mot du dico est un collector. Et on dit autant "sticker" que "stickers" selon la situation. Remballe
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Stickers
2 ans
Et dire « je suis plus collector que toi »
Terminator
Cisla
Moi même si bof quand même
Cisla
Moi même si bof quand même
il y a 2 ans
C'est pas de ma faute si t'as aucune culture le low
T’avais pas à dire ça par contre
il y a 2 ans