Créer un compteSe connecter
Non ça n'était pas prévu malheureusement par contre on est monté au sommet de l'Empire State Building, d’ailleurs truc intéressant les ascenseurs express sont tellement rapides que les vielles personnes ou les gens avec des soucis cardiaques doivent prendre un autre ascenseur plus lent
:peepoJVC:
La chance putain, l'empire STB est tellement beau lui aussi... Contrairement au twin tower l'empire à survécu à un impact d'avion mdr

Et concernant les ascenseurs rapides j'ai entendu que ceux des tours jumelles était genre deux fois plus rapide
:Selection_ronaldo:
il y a 3 ans
La chance putain, l'empire STB est tellement beau lui aussi... Contrairement au twin tower l'empire à survécu à un impact d'avion mdr

Et concernant les ascenseurs rapides j'ai entendu que ceux des tours jumelles était genre deux fois plus rapide
En vrai c'est impossible d'avoir une vue dégagé à causes des grillages anti-suicide qui font 7m de haut
:Risitas_wtf:

Le voyage était sympa mais le problème c'est que j'avais 12ans ce serait surement plus appréciable de le refaire aujourd'hui
:bouais:

Après si tu es passionné ça coute pas non plus excessivement cher un aller retour New-York-Paris ou Genève suivant où tu habites, pour 1500-2000€ tu peux surement visiter la ville
:In_despite:
il y a 3 ans
En vrai c'est impossible d'avoir une vue dégagé à causes des grillages anti-suicide qui font 7m de haut
:Risitas_wtf:

Le voyage était sympa mais le problème c'est que j'avais 12ans ce serait surement plus appréciable de le refaire aujourd'hui
:bouais:

Après si tu es passionné ça coute pas non plus excessivement cher un aller retour New-York-Paris ou Genève suivant où tu habites, pour 1500-2000€ tu peux surement visiter la ville
:In_despite:
C'est énorme 15-2000 balle pour un voyage, j'ai clairement pas les moyens, les voyages lointains c'est devenu impossible dans notre pays de con (je fais parti de la classe moyenne)
:Selection_ronaldo:
il y a 3 ans