Créer un compteSe connecter
Était les building les plus révolutionnaire et esthétique du 20ème siècle sans parler du complexe entier qui était d'une richesse culturelle impressionnante.
:Philippot:

J'aurai voulu naître avant pour les visiter mais tonton Oussama en a décidé le contraire
:sueur:
:Selection_ronaldo:
il y a 3 ans
Tonton Oussama
:larry-rire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
on donnerait un tas de merde carré à l'op il dirait cé lé révolussion 20 èeme siécle caca complexe entier diarhhée
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
on donnerait un tas de merde carré à l'op il dirait cé lé révolussion 20 èeme siécle caca complexe entier diarhhée
C'est pour ça que tout les New Yorkais était profondément triste après leurs effondrement et redoute la nouvelle tour ? Espèce de sombre abrutis

Ces deux tours étaient l'un des sites touristiques les plus visités du monde entier d'ailleurs le complexe représentait tout la puissance de l'Amérique
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
joMAAM
joMAAM
3 ans
ouais... tonton Oussama
:risitas_ahi:
Ouais ouais tonton Oussama
il y a 3 ans
Tonton Oussama
Bah oui
il y a 3 ans
C'est pour ça que tout les New Yorkais était profondément triste après leurs effondrement et redoute la nouvelle tour ? Espèce de sombre abrutis

Ces deux tours étaient l'un des sites touristiques les plus visités du monde entier d'ailleurs le complexe représentait tout la puissance de l'Amérique
si tes touristes c'est les golems bétail stupide marqué au fer rouge qui chiale devant le gros tas de merde historique que sont les USA oui ça m'étonne pas

retourne t'engresser sur ton bigmerde avec un dildo arc en ciel dans le cul en pleurant la déchéanche de ta poubelle en bas des pages d'histoires
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Bah oui
Not ready
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Était les building les plus révolutionnaire et esthétique du 20ème siècle sans parler du complexe entier qui était d'une richesse culturelle impressionnante.

J'aurai voulu naître avant pour les visiter mais tonton Oussama en a décidé le contraire
:sueur:
Oui, Oussama
:larry-kermit:
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
si tes touristes c'est les golems bétail stupide marqué au fer rouge qui chiale devant le gros tas de merde historique que sont les USA oui ça m'étonne pas

retourne t'engresser sur ton bigmerde avec un dildo arc en ciel dans le cul en pleurant la déchéanche de ta poubelle en bas des pages d'histoires
A quel moment j'ai glorifié l'histoire de l'Amérique espèce de sombre enculé, t'a bien lu le topic ou quoi ?

Tes envieux de l'Amérique pour avoir autant la rage comme ça fdp ?

Au moins l'Amérique se laisse pas marcher sur les couilles contrairement à notre pays de merde démilitarisé
il y a 3 ans
Oussama ouais
:jesus_juif_ombre_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Le sujet du topic, concerne seulement l'architecture et la beauté des tours jumelles ainsi que de la puissance du complexe
:Risitasse:

Pas autre choses, alors les complotix du 11 septembre et les anti américain cassez vos mères de là
il y a 3 ans
Oussama ouais
:jesus_juif_ombre_fume:
Oui oui Oussama
il y a 3 ans
Malheureusement, mais elle furent iconique pendant près de 30 ans
il y a 3 ans
J'étais au pied des tours 1 mois avant qu'elle tombe nofake, pendant un voyage organisé avec mon frère, ma mère et ma grand-mère et oui elles sont étaient vraiment balaises
:In_despite:

Si on était rester 25j de plus on aurait pas pu repartir du pays avant plusieurs mois
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
J'étais au pied des tours 1 mois avant qu'elle tombe nofake, pendant un voyage organisé avec mon frère, ma mère et ma grand-mère et oui elles sont étaient vraiment balaises
:In_despite:

Si on était rester 25j de plus on aurait pas pu repartir du pays avant plusieurs mois
:risi_jzoom:
La chance n'empêche, vous êtes allés au sommet ?
il y a 3 ans
Généreux effectivement mais la nouvelle tour du World trade center est assez détestée par les New Yorkais à cause de ses employés et de l'entretien de l'immeuble. Architecturalement très bien construite, estétiquement moyen
:pas_de_chance_911:
il y a 3 ans
La chance n'empêche, vous êtes allés au sommet ?
Non ça n'était pas prévu malheureusement par contre on est monté au sommet de l'Empire State Building, d’ailleurs truc intéressant les ascenseurs express sont tellement rapides que les vielles personnes ou les gens avec des soucis cardiaques doivent prendre un autre ascenseur plus lent
:peepoJVC:
il y a 3 ans