Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les LGBT sont des gens de gauche mais ils disent rien sur les"jeunes" qui les dénigrent et les agressent, et silence radio quand y'a un attentat, ils vont te dire que ça sort du cadre LGBT et qu'ils sont pas politisés voire discriminatoires
Par contre sur tous les autres sujets (écologie, sexisme, racisme, extrême droite), ils montent au créneau
C'est pas un mouvement sérieux et honnête
Par contre sur tous les autres sujets (écologie, sexisme, racisme, extrême droite), ils montent au créneau
C'est pas un mouvement sérieux et honnête
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchistes feront proliférer n'importe quel truc tant qu'ils pensent que ça fera chier les chofas, peu importe si ça leur porte gravement préjudice à eux-même. Voilà comment ça fonctionne, c'est aussi simple que ça.
il y a 3 ans
La mode jpp, mec fait mon taff j'ai vu la cervelle écrasée d un gamin de 16 ans qui s'est suicidé car il était harcelé en raison de sa sexualité. Arrêtez de croire que l'orientation sexuelle est un choix ou bien de l'endoctrinement. Beaucoup de ces personnes sont victimes par la suite à cause de vos propos débiles.
Faut arrêter de les faire passer pour des victimes. Personne n'en a rien eu à faire de leurs orientations et de la manière dont ils vivent leur sexualité non ? C'est d'eux-mêmes qu'ils se positionnent en victimes à forcer avec une situation qui doit se vivre dans une sphère privée
il y a 3 ans
Les LGBT sont ils des gens déconnectés de la réalité ou des hypocrites ?
Quand je vois un LGBT raconter ses conneries je me demande toujours si la personne croit réellement à ce qu'elle dit tellement c'est débile, irrationnel et illogique.
Quand je vois un LGBT raconter ses conneries je me demande toujours si la personne croit réellement à ce qu'elle dit tellement c'est débile, irrationnel et illogique.
Bah quand tu t'es déjà fait couper la bite tu te rassures comme tu peux
il y a 3 ans