Créer un compteSe connecter
Les LGBT sont ils des gens déconnectés de la réalité ou des hypocrites ?

Quand je vois un LGBT raconter ses conneries je me demande toujours si la personne croit réellement à ce qu'elle dit tellement c'est débile, irrationnel et illogique.
il y a 3 ans

Quand je vois un LGBT raconter ses conneries je me demande toujours si la personne croit réellement à ce qu'elle dit tellement c'est débile, irrationnel et illogique.
Défini ce que tu veux dire tu parle de la gauche wokes lgbt ou tout les gays,bi lesbiennes trans en général
:(
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est hors de question qu'on amalgame tout mes coupain lgbtonche pour une minorité d'enfants immature
:Lgbtonche:
il y a 3 ans
Oui certains sont vraiment chiant parfois
:Timidonche:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Défini ce que tu veux dire tu parle de la gauche wokes lgbt ou tout les gays,bi lesbiennes trans en général
:(
Pour ce topic je parle de la gauche woke lgbt trans non binaire et toute les conneries qui vont avec.

Je ne parle pas des homosexuels ou des lesbiennes en soi, je n'ai rien contre eux d'ailleurs.

La différence entre un homosexuel classique et un homosexuel embourbé dans la communauté lgbt woke est que l'homosexuel woke voudra imposer son orientation sexuelle comme étant une norme auprès des autres, c'est pour cela que ce genre d'individus sont hétérophobes et crachent sur les hommes hétérosexuels, l'homosexuel classique qui est en dehors des idéologies de la gauche lui fait sa vie de son côté, il ne chercher pas à imposer sa sexualité aux autres et il ne crache pas sur les hétérosexuels.
il y a 3 ans
Ils essaient de bouger la norme a base de novlangue tout foireuse donc je pense qu'ils croient sincèrement a une sorte de changement de paradigme sociétal, ce qui est de la folie furieuse parce que pour tourner, la machine a besoin de gosses et eux, par définition, ils en font pas
:sueur:

c'est absurde et pendant qu'on boucle sur des problèmes fictifs de minorités, le reste dans l'ombre se casse la gueule
:risitas_triangle_:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Il y a très souvent du déni, pas que chez les lgbt
Ca doit permettre de préserver leur ego attaqué de toutes parts
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Il y a très souvent du déni, pas que chez les lgbt
Ca doit permettre de préserver leur ego attaqué de toutes parts
Si il y'a bien du déni de réalité dans ce monde c'est avant tout chez les lgbt, ces gens en viennent carrément à renier les lois de la nature et la biologie humaine pour essayer de conformer la réalité à leur idéologie.

Faut être quel genre d'illuminé pour dire que l'on est ni un homme et ni une femme ? Ces gens sont quoi alors ? Des grille-pain ?
il y a 3 ans

Ça n'existe plus les LGBT. Le mouvement a eu tout ce qu'il voulait (dépénalisation, mariage). Il est donc mécaniquement éteint. Ce que tu vois sont des woke et des aw qui reprennent le logo LGBT pour se faire remarquer et mener leur petite agitation pseudo-révolutionnaire. Ils sont obligés de creuser toujours plus loin (théorie du genre, enfants transsexuels, pronoms) , des trucs de pure invention ou ultra-minoritaires.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Ça n'existe plus les LGBT. Le mouvement a eu tout ce qu'il voulait (dépénalisation, mariage). Il est donc mécaniquement éteint. Ce que tu vois sont des woke et des aw qui reprennent le logo LGBT pour se faire remarquer et mener leur petite agitation pseudo-révolutionnaire. Ils sont obligés de creuser toujours plus loin (théorie du genre, enfants transsexuels, pronoms) , des trucs de pure invention ou ultra-minoritaires.
Oui donc en réalité ces gens ne sont que des enfants immatures en recherche d'attention tout simplement.
il y a 3 ans
Les LGBT ont eu le cerveau lavé par les fondateurs d'associations pro-LGBT, qui eux-mêmes ne sont pas LGBT mais viennent TOUS du peuple élu
:)

On se demande quel est le projet
:)
il y a 3 ans
Non je te rassure ils ne croient pas à leurs conneries ils aiment juste faire chier le monde.
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
Si il y'a bien du déni de réalité dans ce monde c'est avant tout chez les lgbt, ces gens en viennent carrément à renier les lois de la nature et la biologie humaine pour essayer de conformer la réalité à leur idéologie.

Faut être quel genre d'illuminé pour dire que l'on est ni un homme et ni une femme ? Ces gens sont quoi alors ? Des grille-pain ?
Je ne cautionne pas mais je pense que les plus responsables dans cette histoire sont les associations qui les encouragent là-dedans, les politiques, et les parents aux fraises
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Oh si ils i crois dur comme fer
:AnyaJournal:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans

Je penses que 70% sont réellement idiots se disent LGBTQ+ parce que c'est socialement à la mode, 30% sont vraiment idiot + endoctrinée.

Pour le reste, pleins d'homo, de trans ect ne se disent plus LGBTQ+ tellement que cette commu est toxique et hypocrite.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Oui donc en réalité ces gens ne sont que des enfants immatures en recherche d'attention tout simplement.
C'est un mélange de gens en recherche d'attention et de révolutionnaires en manque de cause. Ils inventent des nouvelles "oppressions" pour alimenter leur machine, le dernière en date étant la transmania. La dysphorie de genre concerne moins de 0,002% de la population (0,005 à 0,014% pour les hommes, 0,002 à 0,003% pour les femmes, personnes nées femmes, groupe de travail du DSM-V). Le discours "on peut choisir son sexe" est aussi éloigné de la réalité que la terre de Bételgeuse.

Il tentent de s'aggréger à ce noyau microscopique en inventant des nouvelles maladies ("non-binaire", c'est juste une personne à cheval sur les deux, ça existe depuis l'antiquité comme les bis sont à cheval sur les deux attraction, ça mérite pas qu'on nous pète les couilles avec ça).

Cite-moi un seul domaine où les LGBT sont opprimés autrement qu'en imagination, à part l'importation massive de Khader qui rêvent de les buter. Ça n'existe tout simplement pas. Y'an a plein dans les media, y'en a plein dans la haute administration, y'en a plein dans toute la société et ça ne pose aucun problème.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans

Elles ne croient en rien.
Ce sont des coquilles vide que l'élite manie a sa guise.
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Ils croient en une hérésie. Je peux te garantir que beaucoup de gays ne se sentent pas représentés par ce lobby de dégénérés, ni même par les manifestations censément en faveur des lgbt. Il y a une différence entre parler de son attirance sexuelle et sa sexualité, et manifester pour forcer l'acceptation des déviances sexuelles dans la rue déguisé en clébard et tenu en laisse
il y a 3 ans
Je penses que 70% sont réellement idiots se disent LGBTQ+ parce que c'est socialement à la mode, 30% sont vraiment idiot + endoctrinée.

Pour le reste, pleins d'homo, de trans ect ne se disent plus LGBTQ+ tellement que cette commu est toxique et hypocrite.
La mode jpp, mec fait mon taff j'ai vu la cervelle écrasée d un gamin de 16 ans qui s'est suicidé car il était harcelé en raison de sa sexualité. Arrêtez de croire que l'orientation sexuelle est un choix ou bien de l'endoctrinement. Beaucoup de ces personnes sont victimes par la suite à cause de vos propos débiles.
il y a 3 ans